ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Maurivie

Guest
@LovelyLexy j'ai tout de suite pensé à moi quand j'en entendu le terme :troll: mais après on m'a précisé "c'est pour les mecs qui sont trop gentils avec les filles du coup elles tombent pas amoureuses de lui mais du bad guy qui les traitent trop mal ":rolleyes:

Je me vois tellement pas lui dire,
,"allez je suis ta pote, je suis sympa vas y on couche ensemble !":facepalm:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@MilanKey : Tout plein de câlins ! JE VEUX PAS DE MARMOTS NON PLUS PUTAIN JE SUIS TROP AVEC TOI. :scream: :calin: :hugs:
Je remercie tellement ma mère de me défendre à ce sujet, elle est géniale pour ça. C'est vraiment la seule qui me comprend et qui sait que je ne changerai pas d'avis.
Vraiment EURK le truc de ton potentiel futur mec qui en voudrait et toi qui devrait te forcer d'avoir des mômes "pour lui" *vomi* :sick:

@Jasper : Ah ouiiiiii j'avais vu ce dessin j'adore tellement :dowant: !
Sarah Andersen est géniale, ses mini bd me font mourir de rire à chaque fois <3 (et je me reconnais tellement toujours dedans)

@LovelyLexy : Mais je rêve, qu'iels sont dégueulasses, fermez vos gueules putain :scream: !!!!
Mêlez vous juste de vos fesses, j'en ai marre des gentes qui ouvrent pour tout, surtout pour dire des horreurs en plus !!
D'ailleurs en parlant d'accouchement naturel, ma mère a accouché de moi sans péridurale car pas eu le temps ! Elle m'a dit que c'était le plus beau de ses trois accouchements, comme quoi ! (bon c'était pas vraiment un naturel vu qu'elle était à la maternité, mais au moins iels ne l'ont pas piquée de partout et je crois pas qu'elle ait subit d'épisiotomie non plus !)

M

Membre supprimé 146616

Guest
Pourquoi faire l'amour quand on ne veut pas d'enfants??? :confused:

Pourquoi les gens stériles ont ils souvent des vies sexuelles actives? Pourquoi recherchent-ils le plaisir sexuel ou l'intimité avec leur amoureux? Pourquoi y a-t-il des gens qui sont homos?

Et à propos d'homos, ça me rappelle le meme "no homo".

"Salut, cette couleur te va très bien. Je ne te dis pas ça pour te draguer. No homo."

"J'ai adoré ta conférence. No homo."

"Félicitations pour ta mention bien. No homo."

Franchement, si un gay me faisait un compliment en ajoutant "No hetero", ça me ferait rire! :rire:

Allez, juste pour rire:

M

Membre supprimé 146616

Guest
@Laars et il faut impérativement une petite robe noire, sinon on n'est pas une vraie LaFâme!

J'ai rien contre ce vêtement ni contre les gens qui le portent mais perso, je ne porte jamais de noir près du visage et je ne me sens pas à l'aise en robe. Pourquoi imposer la robe foncée pour tout le monde?

Sinon, des fois je me paie une déprime en allant sur les sites de fanfictions. Je suis tombée sur une fiction nulle et mal écrite.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai posté un commentaire pour dire ce que j'en pensais mais apparemment, je suis la seule à être choquée. Tous les autres commentaires, c'était "génial, j'adore, continue".

J'ai un peu retrouvé foi en l'humanité en regardant les commentaires d'une fanfiction prochoix. Sur les cinq, aucun ne critiquait la décision d'avorter de l'héroïne. Tant mieux. :top:

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@lafeemandarine ,ah les fanfics... J'en ai lu beaucoup,sur beaucoup de choses différentes et dire que je suis souvent perplexe est une litote :troll:Il y a les auteur-e-s qui mettent en scène des relations homo mais qui n'ont pas la moindre idée de comment fonctionne la sodomie et font coucher les persos ensemble avec une préparation éclair et sans lubrifiant sans se dire que là il y a comme un souci de crédibilité :troll:Il y a aussi cellesceux qui imaginent des scènes de pure violence,de pure torture qui te font dire que tu es bien contente de ne pas les connaitre parce qu'ellesils ne semblent pas très bien dans leur tête.:shifty::shifty:

Hier dîner avec 5 potes
(4 mecs cis dont mon ex, et mon amie qui était l'hôte)
Je me suis vraiment rendu compte de la différence qu'il y a de parler avec des mecs cis par opposition au groupes auxquels j'ai l'habitude (qui sont plutôt mixtes ou à majorité d'afab). Ils ne t'ecoutent jamais c'est dingue. T'as une conversation sur un sujet et dès que tu parles l'un te coupe la parole... Je sais que je parlais assez peu (ils ont longtemps parlé de deadpool et comme je ne l'ai pas vu j'étais un peu out) mais bon, le fait est qu'ils s'ecoutaient tous entre eux.
Enfin bon je crois que la prochaine fois j'irais plus, si c'est pour me faire expliquer qu'être vegé c'est de la merde et ce que c'est que le consentement, c'est bon quoi. L'un d'eux a même été foutu de m'expliquer ce que c'est que d'être trans.
(heureusement mon ex à lui été parfait, et quand la conversation a tourné sur des sujets de sexe très sale trouvable sur internet, il m'a regardé en disant "j'ai pas envie de savoir" et comme moi non plus, on s'est cassés et on a enfin eu une conversation normale (où on se parle quoi, pas un qui monologue pendant que l'autre essaie d'en caser une)

26 Août 2015
4 122
32 727
2 284
34
@AngelTen Richard II Ce que tu dis me rappelle le monologue d'intro du dernier épisode de Grey's Anatomy (j'ai des visionnage de haut niveau intellectuel pendant le weekend).
(Je ne spoil rien de l'episode, juste les grandes lignes du monologue) En gros, une personne considérée comme femme va, de part son éducation moins parler qu'une personne considérée comme homme. Mais en plus, si une personne considérée comme femme parle, elle se fera plus souvent interrompre qu'une personne considérée comme homme (et devinez par qui ?).

Je connais un type qui ne pouvait pas s'empêcher de m'interrompre, même quand je répondais à une question qu'IL avait posé. Et vu que je ne supporte déjà pas d'être interrompue en temps normal (étant super timide, ça me demande un effort assez gros de prendre la parole dans une discussion de groupe, je préfère quand les gens respectent cet effort), j'ai fini par ne plus répondre même quand il s'adressait à moi nominativement. Ça lui a fait bizarre :happy: (mais ça m'a fait du bien).

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Shinigamylle Merciiiiiii :hugs:
En plus je suppose que tu es plus vieille que moi ? Donc on nous sort pas les mêmes ''arguments'' à toi & à moi. En mode, moi, tu comprends j'ai que 21 ans, comment je peux savoir que je n'emploierai jamais mon utérus, vile créature que je suis ? N'ai je pas honte ? (Spoiler : non).

@Laars (tu peux enlever la citation s'il te plaît ? :happy: )
Pour les enfants, je crois qu'en effet, ça dépend d'une situation économique stable. Après, moi j'ai peur que tu ne veuilles des enfants que pour lui, pas pour toi & que si un jour vous en venez à vous séparer alors que les enfants sont déjà en route ou déjà tu le regrettes. Il y a quelque chose des très égoïste aussi dans la manière qu'il a de te dire que tu peux enchaîner les CDD pour avoir tes enfants. En théorie oui, en pratique, c'est beaucoup de stress & de précarité pour toi je pense.
Puis (ce n'est absolument pas contre toi), je pense vraiment que faire des enfants pour l'autre & pour son couple, sans les désirer vraiment, c'est souvent une erreur :erf:

@AngelTen Richard II :hugs:
Comme je te comprends. Heureusement que ton ex était là pour relever le niveau parce que c'est vraiment pas cool le comportements des autres amis là...
La prise de parole de la femme ou de manière générale de toute personne non binaire & non amab dans la société est un grave problème. J'ai arrêté de fréquenter des groupes d'amab cis parce que j'en pouvais plus de ça, ça me saoulait. Heureusement qu'il existe des minorités & des cis très déconstruits & très à l'écoute mais ils ne sont pas assez majoritaires encore.
@Cirrannai Ce que tu dis me rappelle que j'avais un prof qui n'interrogeait jamais les filles & quand on prenait quand même la parole, il nous interrompait pour laisser parler un mec, qui n'en avait rien à carrer du cours & ne connaissait même pas la réponse, en plus :facepalm:

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Cirrannai ,les LaFâmes sont bavardes,c'est bien connu. Si les zhomes ne les faisaient pas taire de temps en temps,ils ne pourraient pas en placer une!:vex:
Plus sérieusement,j'ai lu je ne sais plus où qu'une expérience avait montré que les profs sans s'en rendre compte laissaient beaucoup moins la parole aux filles qu'aux garçons et avaient tendance à davantage les interrompre.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes