@Licorne Misandre : Mais grave, je suis hyper choquée, surtout de la part de personnes sensées être sensibilisées comme tu le dis

Et comme
@Aethelthryth. j'admire son sang froid, j'aurai été vachement plus virulente je pense, c'est ultra creepy et déplacé.
La réflexion de
@Merry June est intéressante, j'y aurai pas pensé mais ouais ça expliquerait pas mal

(
J'espère que sa copine a pas été blâmée Je viens de voir ton autre message, c'est dingue d'avoir déjà l'indécence de poker quelqu'un pour lui MONTRER que tu fantasmes sur lui, mais d'EN PLUS se foutre de la gueule de la personne qui partage sa vie quand elle pousse une gueulante, je suis sur le cul. Soutien à elle même si ça s'est passé y'a un bail

)
@Théodolius :
@Miss Rayven : TU DORS TOUTE NUE ????
ET JE SUPPOSE QUE TU FAIS PAREIL POUR PRENDRE TA DOUCHE, HEIN, ESPÈCE DE DÉVERGONDEE !

(Bon, j'ai écrit mon message et j'ai vu que
@Aethelthryth. disait sensiblement la même chose juste après, tant pis je laisse

)
(En vrai je comprends pas du tout le raisonnement quoi, moi c'est pas 8 fois sur 10 que je dors à poil, c'est 10 fois sur 10, mais j'sais pas, elle est où la logique en fait ? On est sensées sortir le pyjama pour pas "passer pour des salopes" quand on dors dans notre lit c'est ça ? Mais whut ?

Moi je claque pas du frique dans un pyjama alors que c'est si simple et pratique de dormir à poil !)
@Aesma : Je plussoie ta candidature à Un Dîner Presque Parfait

L'autre fois, cette emission m'avait blasée : déjà le casting était intégralement blanc et une des candidates avait fait un dîner sur le thème de... l'Afrique. Genre oui, l'Afrique c'est pareil de partout, c'est pas un continent, c'est un territoire uniforme avec les mêmes coutumes, les mêmes paysages et la même culture de partout

Y'en avait même un qui s'était ramené comme une fleur avec un chapeau colonial
@Laars : Au sujet de ce que t'a dit ton père :
@LyzardQueen :
@Infinity-Girl :
Bon, au cas où vous l'auriez pas remarqué j'écris en même temps que je lit, donc désolée si c'est un poil décousu