ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2014
2 474
28 077
4 744
Grenoble
@Licorne Misandre : Mais grave, je suis hyper choquée, surtout de la part de personnes sensées être sensibilisées comme tu le dis :oo:
Et comme @Aethelthryth. j'admire son sang froid, j'aurai été vachement plus virulente je pense, c'est ultra creepy et déplacé.
La réflexion de @Merry June est intéressante, j'y aurai pas pensé mais ouais ça expliquerait pas mal :hesite:
(J'espère que sa copine a pas été blâmée Je viens de voir ton autre message, c'est dingue d'avoir déjà l'indécence de poker quelqu'un pour lui MONTRER que tu fantasmes sur lui, mais d'EN PLUS se foutre de la gueule de la personne qui partage sa vie quand elle pousse une gueulante, je suis sur le cul. Soutien à elle même si ça s'est passé y'a un bail :jv:)

@Théodolius :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Miss Rayven : TU DORS TOUTE NUE ????
ET JE SUPPOSE QUE TU FAIS PAREIL POUR PRENDRE TA DOUCHE, HEIN, ESPÈCE DE DÉVERGONDEE ! :scream:
(Bon, j'ai écrit mon message et j'ai vu que @Aethelthryth. disait sensiblement la même chose juste après, tant pis je laisse :yawn:)
(En vrai je comprends pas du tout le raisonnement quoi, moi c'est pas 8 fois sur 10 que je dors à poil, c'est 10 fois sur 10, mais j'sais pas, elle est où la logique en fait ? On est sensées sortir le pyjama pour pas "passer pour des salopes" quand on dors dans notre lit c'est ça ? Mais whut ? :eh:
Moi je claque pas du frique dans un pyjama alors que c'est si simple et pratique de dormir à poil !)

@Aesma : Je plussoie ta candidature à Un Dîner Presque Parfait :yawn:
L'autre fois, cette emission m'avait blasée : déjà le casting était intégralement blanc et une des candidates avait fait un dîner sur le thème de... l'Afrique. Genre oui, l'Afrique c'est pareil de partout, c'est pas un continent, c'est un territoire uniforme avec les mêmes coutumes, les mêmes paysages et la même culture de partout :facepalm:
Y'en avait même un qui s'était ramené comme une fleur avec un chapeau colonial :stare:

@Laars : Au sujet de ce que t'a dit ton père :

@LyzardQueen :

@Infinity-Girl :

Bon, au cas où vous l'auriez pas remarqué j'écris en même temps que je lit, donc désolée si c'est un poil décousu :nod:

Dernière édition :
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
33
Paris
@Maud Kennedy : Je sais que je suis chiant.e avec ces questions-là, mais fais gaffe : avoir des testicules ne veut pas dire être un mec, et être un mec ne veut pas dire avoir des testicules :fleur:

Et pour votre discussion sur Marine LePen, je pense qu'un gouvernement FN ce serait horrible, mais je suis même pas sûr.e qu'elle pourrait vraiment révoquer le Mariage pour Tous : on fait quoi de tous les couples déjà mariés ? On les démarie ? :hesite: Et après il me semble que les couples homos pas encore mariés peuvent aller devant les tribunaux se plaindre d'un traitement injuste parce qu'il y a deux mois c'étai Ca me paraît être un véritable cauchemar administratif. Après peut-être qu'elle tenterait quand même...
Par contre évidemment pour la GPA/PMA on peut aller se brosser hein. :lol:
Je pense aussi qu'elle ne pourra peut-être pas interdire l'avortement, mais elle peut le dé-rembourser par exemple, ou faire des trucs du genre "tu dois entendre le coeur du foetus d'abord" comme iels font dans certains états des US :sick:
Enfin bref ce sera pas fun !
Après, je pense que ce sera surtout la merde pour les personnes racisées... Mais ça, de toutes façons vu le climat ambiant, je pense pas que ce sera vraiment différent avec les LR au pouvoir par exemple (déjà que le PS s'en tire bien là :sick:). Je sais plus qui disait qu'avec toute la banalisation des propos du FN, les récupérations par tous les autres partis, bientôt on aura détruit le besoin pour le FN... Parce que son idéologie sera devenue l'idéologie de tout le monde. :facepalm:

14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@Jasper : Quoiiiiiiiii ? :oo: Wow la violence, quoi !

Je suis d'accord avec @Merry June : Le FN se serait bien la merce mais surtout pour les racisé.es (mais c'est déjà bien la merde pour eux :lol:)

Sinon je suis en train de regarder le Secret de Brokeback Mountain, et ça va j'aime bien (non mais en général je trouve les histoires d'amours chiants mais comme déjà c'est bien filmé et joué et qu'en plus y'a pas le "les Hommes et le Femmes sont essentiellement différents :drama: " avec un mec harceleur ça passe mieux.

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
33
Paris
@Cantor Métrique : Mais oui, c'est de la démagogie à fond ! Elle n'a aucune vraie solution, à part monter les gens les uns contre les autres... Je comprends toujours pas comment les gens peuvent tomber dans le panneau (quoique... entre les "grands partis" qui décomplexent tout le monde en récupérant leurs idées, et les médias qui les invitent à l'écran/à la radio pour faire du sensationnalisme sans faire le moindre effort pour démonter intelligemment leurs arguments pourtant pourraves de chez pourraves... Monde de merde :facepalm:)

(@LovelyLexy : Coucou serial-BigUppeuse ! :hello:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes