@Carabinacitron : Oh ça fait plaisir à lire

!
@Cirrannai : Si je m'écoutais j'en ferai un tous les mois aussi mais j'essaie de me modérer pour pas sombrer dans la paranoïa
@Laars : Oui ça m'arrive ça ! Surtout pour complimenter mes yeux (bleus aussi, assez clairs), et si c'est fait dans la politesse et le désintérêt y'a aucun soucis ça fait plaisir

!
Mais le gros lourdingue de merde qui s'accoude à ton comptoir alors que t'es en train de bosser, que tu lui fais bien sentir qu'il te saoule, et qui te jette des "compliments" gratuits à la pelle, tu lui réponds "Ouais ouais" sur un ton "TUMECASSESLESOVMERDE", mais non, le mec il continue, merde quoi…
@PousseMoussue : Arg je déteste dormir habillée, j'ai toujours un bout de vêtement qui me rentre dans les fesses/shneck et c'est juste insupportable

Du coup même quand j'ai mes ragnagans je dors à walp, mon utérus se gère à la perfection quand je dors donc je n'ai JAMAIS une fuite, même je me lève à 13h (pratique)

(et c'est très marrant quand je me lève et vais faire pipi

)
Oui tu l'avais dit pour le forçage de bisous… Je trouve ça atroce au possible

!! C'est pas des jouets merde !!! Moi même mes chats et mes lapins je les forces pas quand ils veulent pas de bisous, c'est quoi ce bordel de forcer des enfants ??? C'est pour satisfaire son petit plaisir d'autorité c'est ça

?!!
Bref sinon comme toi j'ai HORREUR de la chaleur, je la supporte super mal, ça me rend faible et me file carrément la nausée ! Autant vous dire que j'en CHIE là, le mois de février est le plus CHAUD et atroce mois de l'année

!!!
Et je vis sur une île, et j'aime pas me baigner à la mer, ça pique les yeux, et t'es obligée de te baigner dans de la crème solaire pour pas avoir un coup de soleil et des traces de maillot (je déteste ça mais genre à en pleurer si j'en ai, vraiment). Ça choque tout le monde

("Mais t'es toute blaaaannnche tu devrais aller bronzer !!"… J'entends ça tout le temps… Euh en quoi ça te dérange que je sois blanche

??)
@Miss Rayven : C'est marrant que tu dises ça tiens, quand pendant mes vacances je suis allée à Londres pendant trois jours, c'était très rigolo car j'y ai été pas mal draguée, mais c'était toujours super respectueux, les gars étaient adorables et n'étaient pas lourds du tout !! Alors qu'au pays… C'est parfois infernal

!!!
@Jasper : Nous on s'est jamais montré "d'affection physique" avec la famille, mes soeurs et mes parents, je ne leur fait JAMAIS la bise, je sais pas, ça me perturbe carrément. J'ai juste fait un câlin à ma grande soeur quand je l'ai retrouvée en France pendant mes vacances, et quand je suis repartie au pays (putain de déchirement encore une fois, c'est dur de quitter sa soeur avec qui on est super fusionnelle

!)
@lafeemandarine : Autant j'aime les câlins et tout, autant je déteste les gentes tactiles, et je DETESTE faire la bise, donc en général, je salue les gentes en faisant le gest de B-Max quand il dit bonjour