ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@PousseMoussue je te rassure ce que j'appelle pyjama c'est en général un t-shirt. Déjà j'ai un souci c'est que déteste dormir avec un "bas" j'ai l'impression de pas être libre de mes mouvements. Les fois où je suis habillée c'est quand j'ai mes règles parce que bon en foutre partout et changer les draps tous les matins merci mais non merci.

N'arrivez après la bataille mais @Infinity-Girl je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite de cette histoire. Penses à toi tu le mérites comme n'importe qui d'autre.
@Jasper c'est horrible ce qui t'es arrivé! Ça m'a fait mal au coeur vraiment.

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Laars : Ca n'a absolument rien à voir mais ça me fait penser à une histoire qu'a vécu ma soeur... :yawn:
Ayant des horaires relous avec son boulot de pigiste, une fois elle rentrait chez elle tard le soir à h du matin (heureusement à St Gratien y'a pas de harceleurs la nuit -la journée aussi d'ailleurs- c'est vachement agréable, tu te sens vachement en sécurité)
Et là elle entend une voiture qui arrive, puis s'arrête à un son niveau, "Hey mademoiselle !!" elle flippe et se retourne, et répond "E-euuuh oui ? :ninja:", le mec lui fait "Hey mademoiselle, vous l'avez vu :eek: ???"
"Hein ? De quoi ?"
"Mon cul !!!" et en même temps qu'il a dit ça, il a foutu son derrière sur la vitre et baissé son froc, pour lui montrer son cul, et s'est cassé.
Ma pauvre soeur était restée skotchée là à se demander ce qui venait d'arriver XD (c'est vraiment relou et chelou, mais une fois reprit ses esprit elle a bien rigolé, n'importe quoi le mec, son trip c'est de montrer son cul aux gentes le soir en voiture :yawn:)

Mais ça me fait aussi penser à une histoire pas drôle du tout qui est arrivé à ma mère quand elle était très jeune (elle avait 13 ans :scream: !!!), elle roulait à vélo sur le trottoir, et d'un coup une voiture a bifurqué vers elle pour que l'homme côté passager lui décolle une énorme claque sur les fesses qui l'a carrément faite tomber :scream: :bomb: :slap: !!! Et ils se sont évidemment pas arrêtés, elle les a entendus rire grassement en se cassant... BANDE DE BATARDS DEBILES ET DANGEREUX DE MERDE ALLEZ CREVER :scream: :evil: :bomb: !!! C'était horrible, irrespectueux, pas drôle du tout et en plus elle aurait pu tomber sur la route et se faire écraser par une autre voiture, ils étaient complètement fous :scream: !!!

@Cirrannai : Yeah :dowant: ! Et t'inquiète, moi j'ai bien décidé de, à l'avenir, faire un test de grossesse tous les deux mois, tellement ça m'angoisse, donc si on doit faire un concours de paranoïa.... :cretin:

@Merry June : Moi j'étais bruyante, bagarreuse, vulgaire, pas sage du tout et... Ben j'ai pas changé 8)
Et EN PLUS je piquais les Power Rangers des cousins :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Maud Kennedy : Je pense pareil, cette vieille bique serait totalement capable d'interdire de nouveau le mariage pour tous, et genre pas interdire l'avortement mais réduire les délais, donner des "conditions" horribles pour qu'il soit "valable"... Je fais tout pour ne jamais penser à la politique tellement ça me déprime, mais ça me fait peur.
J'en viens à penser limite qu'il faut que je me fasse stériliser avant 2017 (ce qui sera évidemment pas possible, j'aimerai tellement là maintenant tout de suite :tears:)
Mais ce que dit @Carabinacitron me rassure un peu !

@Jasper :

@Infinity-Girl :

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Désolée du double post mais je viens juste râler sur ce qui vient de m'arriver à l'instant (je fous en spoiler pour pas vous embêter !) :

Et puis en plus hier soir j'ai fais un cauchemar, j'ai rêvé que j'étais enceinte et que j'avais accouché, et que j'étais trop heureuse d'avoir un bébé, j'ai cru que j'allais vomir dans le lit quand je me suis réveillée :sick: J'ai dû aller faire des câlins à mes lapins pendant 10min pour oublier :crying:
(et je me garde bien de le raconter ce rêve horrible, sinon y'en a bien un.e qui va me dire une merde du genre "Mais non ce sont juste tes désirs profonds cachés qui se révèlent !" :scream: :sick: :sick: *manque un smiley qui gerbe :sad: !*

Dernière édition :
26 Août 2015
4 122
32 727
2 284
34
@Cirrannai : Yeah :dowant: ! Et t'inquiète, moi j'ai bien décidé de, à l'avenir, faire un test de grossesse tous les deux mois, tellement ça m'angoisse, donc si on doit faire un concours de paranoïa.... :cretin:
En temps normal je le fais tous les mois :cretin: Sauf que la, trois mois sans rien faire à ce niveau (:gonk:)... Je me suis dit qu'il était potentiellement inutile de continuer à ce rythme ^^

17 Septembre 2014
2 474
28 077
4 744
Grenoble
@Miss Rayven : Moi quand j'ai mes règles je met un caleçon par dessus ma culotte mais je reste quand même torse nu :yawn:
Et le t-shirt c'est que pour l'hivers, les jours où il fait vraiment froid. En fait c'est surtout pour ça que je dors à poil, je suis absolument pas frileuse et je crains le chaud à mort (coucou, c'est moi la meuf qui se tape un malaise/une insolation par semaine en été mais qui sort en short/rangers dans la neige en hivers :hello:), du coup la moindre couche de tissu est juste insupportable :ko:

Sinon, il me semble que j'étais déjà venue péter un coup de gueule là dessus mais vraiment : quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est "normal" de considérer les gosses comme des machines à bisous libre service ? J'en peux plus de voir que personne n'est choqué par le fait de forcer un gosse, par la force (en le bloquant), par le chantage affectif ou matériel ("Sinon mamie va être très triste !"/"Si tu veux ton gâteau tu me fais un bisou !"), ou par la peur, en l'engueulant, à faire des bisous/câlins alors qu'il montre clairement qu'il en a pas envie. Ca me choque, vraiment.
Comment tu veux qu'un enfant comprenne le consentement si on l'applique pas à lui ?
Poutrelle, les enfants sont des êtres humains, pas des défouloirs affectifs ! :mur:

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@PousseMoussue Ooooh keupin-e :lunette: Moi aussi je ne suis absolument pas frileuse et même je ne ressens le chaud qu'à très très haute température donc c'est pas rare de me voir comme toi en short en plein mois de décembre.
'Fin tout ça pour dire que si on a envie de dormir à pwal on fait ce qu'on veut! Je veux dire, être nue n'est pas un acte à vocation sexuelle H24 quoi.

Sinon moi les épisodes de drague les plus mignons et respectueux c'était à chaque fois par des étrangers. Du coup ça me fait doucement marrer quand j'entends dire "oui la France c'est le pays de la galanterie bla bla" :shifty:

17 Septembre 2014
2 474
28 077
4 744
Grenoble
@Miss Rayven : Coupine de résistance au froid !
T'as de la chance que contrairement à moi tu sois pas également super sensible à la chaleur :rire:
D'ailleurs ça me les brise les injonctions à sortir/se baigner en été :stare:
A chaque fois je sors pour faire plaisir à mes potes, et bim, vas-y que je te fais un malaise, vas-y que je dégueule toute la soirée parce que j'ai chopé une insolation. Pareil pour la baignade : je suis hyper sensible des tympans, la dernière fois j'ai invité des potes à se baigner chez moi (mes parents étaient pas là, y'a une piscine et ni mon copain ni moi on se baigne donc on s'est dit que ça serait cool qu'elle profite à quelqu'un) et ils ont insisté pour que je me baigne pendant une heure, j'ai cédé, résultat : bouchon monumental, j'ai été presque totalement sourde d'une oreille jusqu'à mon rendez-vous chez l'ORL un mois plus tard :stare:
OUAIS J'AIME PAS L'ETE ET ALORS ??!! :scream:

@Jasper : C'est horrible :oo:
Je t'envoie la masse de soutien virtuel !
tumblr_inline_ms0pgmp4Hv1qz4rgp.gif

Moi mon père a jamais été démonstratif, donc j'ai jamais vraiment eu ce problème avec lui, et ma mère elle tente quand elle s'engueule avec mon frère (j'avais déjà expliqué plus haut qu'ils avaient une relation très fusionnelle et que je lui servais plus où moins de bouche-trou quand mon frère était pas là ou quand ils se faisaient la gueule), mais je pense qu'elle voit qu'avec moi c'est pas la peine, je supporte pas ça c'est un truc de malade.
L'autre fois elle m'a fait un bisou par surprise, et juste à voir mon regard je pense qu'elle a su qu'elle aurait absolument pas du faire ça.
J'ai déjà du mal à supporter le contact physique de base, mais avec mes parents c'est encore pire. Ma mère parce que je sais que je suis juste un truc sur lequel elle défoule son trop-plein d'affection quand elle a pas d'autre moyen de le faire, et mon père parce que les seules fois où il me câlinait ou quoi, c'était juste après m'avoir engueulé ou m'en avoir mit plein la gueule. Et il me forçait à le faire. :stare:

Edit : @Aethelthryth. : T'as bien de la chance, parce que dans la famille de mon copain ça arrive genre... tout le temps.
Le pire, c'était la dernière fois, la nièce de mon copain avait frappé le petit garçon que ma belle-mère garde, ben sa mère l'a forcée à lui faire un bisou pour s'excuser... alors que ni l'un ni l'autre en avait envie.
Je pète un câble parfois.

M

Membre supprimé 146616

Guest
Il faudrait inventer des rituels non tactiles pour les gens qui n'aiment pas les bisous. Envoyer un baiser en l'air, joindre les mains en s'inclinant, faire la danse du bisou...:joy: :gnih:

C'est vrai, pourquoi forcer un contact quand on n'en a pas envie? Rien ne vaut le consentement!

Sinon, j'ai trouvé cette perle (en anglais). L'auteur du texte cité vit sur une autre planète. :facepalm:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Carabinacitron : Oh ça fait plaisir à lire :jv: !

@Cirrannai : Si je m'écoutais j'en ferai un tous les mois aussi mais j'essaie de me modérer pour pas sombrer dans la paranoïa :cretin:

@Laars : Oui ça m'arrive ça ! Surtout pour complimenter mes yeux (bleus aussi, assez clairs), et si c'est fait dans la politesse et le désintérêt y'a aucun soucis ça fait plaisir :happy: !
Mais le gros lourdingue de merde qui s'accoude à ton comptoir alors que t'es en train de bosser, que tu lui fais bien sentir qu'il te saoule, et qui te jette des "compliments" gratuits à la pelle, tu lui réponds "Ouais ouais" sur un ton "TUMECASSESLESOVMERDE", mais non, le mec il continue, merde quoi… :scream:

@PousseMoussue : Arg je déteste dormir habillée, j'ai toujours un bout de vêtement qui me rentre dans les fesses/shneck et c'est juste insupportable :annoyed:
Du coup même quand j'ai mes ragnagans je dors à walp, mon utérus se gère à la perfection quand je dors donc je n'ai JAMAIS une fuite, même je me lève à 13h (pratique) :drama: (et c'est très marrant quand je me lève et vais faire pipi :cretin:)
Oui tu l'avais dit pour le forçage de bisous… Je trouve ça atroce au possible :scream: !! C'est pas des jouets merde !!! Moi même mes chats et mes lapins je les forces pas quand ils veulent pas de bisous, c'est quoi ce bordel de forcer des enfants ??? C'est pour satisfaire son petit plaisir d'autorité c'est ça :annoyed: ?!!
Bref sinon comme toi j'ai HORREUR de la chaleur, je la supporte super mal, ça me rend faible et me file carrément la nausée ! Autant vous dire que j'en CHIE là, le mois de février est le plus CHAUD et atroce mois de l'année :gonk: !!!
Et je vis sur une île, et j'aime pas me baigner à la mer, ça pique les yeux, et t'es obligée de te baigner dans de la crème solaire pour pas avoir un coup de soleil et des traces de maillot (je déteste ça mais genre à en pleurer si j'en ai, vraiment). Ça choque tout le monde :cretin: ("Mais t'es toute blaaaannnche tu devrais aller bronzer !!"… J'entends ça tout le temps… Euh en quoi ça te dérange que je sois blanche :annoyed: ??)

@Miss Rayven : C'est marrant que tu dises ça tiens, quand pendant mes vacances je suis allée à Londres pendant trois jours, c'était très rigolo car j'y ai été pas mal draguée, mais c'était toujours super respectueux, les gars étaient adorables et n'étaient pas lourds du tout !! Alors qu'au pays… C'est parfois infernal :slap: !!!

@Jasper : Nous on s'est jamais montré "d'affection physique" avec la famille, mes soeurs et mes parents, je ne leur fait JAMAIS la bise, je sais pas, ça me perturbe carrément. J'ai juste fait un câlin à ma grande soeur quand je l'ai retrouvée en France pendant mes vacances, et quand je suis repartie au pays (putain de déchirement encore une fois, c'est dur de quitter sa soeur avec qui on est super fusionnelle :tears: !)

@lafeemandarine : Autant j'aime les câlins et tout, autant je déteste les gentes tactiles, et je DETESTE faire la bise, donc en général, je salue les gentes en faisant le gest de B-Max quand il dit bonjour :cretin:

6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Hier je suis allée voir Zootopie et j'ai adoré !

Gros points positifs : le personnage principal est une lapine, on ne lui dit jamais qu'elle ne pourra pas faire ce qu'elle veut à cause de son sexe mais parce qu'elle est un lapin, elle est trop forte et y a pas d'histoire d'amour à la noix ! ^^

En plus le film est intelligent, beau et j'ai bien rigolé :yawn:

Bref, c'est chouette :d

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Shinigamylle :oo:Je suis hyper envieuse là un utérus auto régulé c'est la classe quoi! Moi le mien c'est un sale fourbe qui n'en fait qu'à son endomètre :stare:
Pour ce qui est de la drague oui je sais qu'il faut pas faire de généralités et tout mais quand même quoi. Comme toi quand je compare la drague des étrangers à celle de mes compatriotes ben dans l'ensemble les étrangers sont plus respectueux et largement plus "chou" dans leur approche.

Je monte officiellement le club, que dis-je la confrérie des "Tu m'touches, jte bouffes" :yawn: parce que je déteste les contacts physiques s'ils ne sont pas de mon propre chef. Et même dans ce cas y'a des trucs que je supporte pas, genre qu'on me touche la tête ça provoque des réflexes d'auto défense très violent chez moi. Dans une manière générale j'ai toujours l'impression que les contacts physiques initiés par autrui sont comme une tentative d'entrave de mes mouvements et donc de ma liberté. Je dois avoir été traumatisée par une mamie qui nous choppait au niveau des bras pour qu'on lui fasse un bisou :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes