ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2014
4 089
34 284
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
@LovelyLexy : Tu es superbe. J'adore ta couleur, ca semble roux, non ?
@Licorne Misandre : Ton témoignage est super intéressant ça montre bien cette "irresponsabilité" qu'ont les hommes adultes qui fréquentent des mineures et ils reporteront la responsabilité sur elles. C'est d'autant plus dur que lorsque des jeunes ados sont mal dans leur peau, elles sont d'autant plus manipulables : sortir avec un homme adulte prouve notre pouvoir de séduction. C'est largement encouragé par les series TV, les magasines féminins : un homme doit valider une femme. C'est triste que l'on soit conditionner ainsi des notre adolescence (voir avant).

6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Je ne sais pas pourquoi, je repense à une émission de télé que j'ai vue il y a des années.

On voyait entre autres un jeune couple, appelons-les Sophie et Jérémie. Sophie avait un salaire plutôt gros et Jérémie était un artiste fauché. Ils s'aimaient visiblement, avaient l'air très heureux, et Sophie déclarait, entre autres, qu'elle était satisfaite de la situation parce que grâce à elle, son Jérémie bien-aimé pouvait se consacrer à sa passion à plein temps. :puppyeyes:

Evidemment, sur le plateau de l'émission, il y a eu un type pour dire que c'était inacceptable, que Sophie allait agiter son salaire sous le nez de Jérémie à la prochaine dispute et que le pauvre serait toujours obligé de céder et de faire profil bas... :annoyed:

Sérieux? S'ils sont heureux comme ça, où est le mal? :dunno:

Puis c'est marrant, quand c'est dans le sens contraire, ça choque personne...

30 Décembre 2014
406
3 379
1 724
30
Bon, comme j'arrive pas à remonter l'ECM (encore 35 pages :crying:)
Juste pour vous dire que pour le Secret Santa, j'ai bien reçu le colis, mais je l'ai fait envoyé chez mes parents (pensant y être ce weekend là, mais en fait non :ninja:) donc je ne l'ouvrirai que la semaine prochaine ! Pardon :red:
Et j'espère que ma Madz a bien reçu mon colis aussi ! (Si tu pouvais me poker... ?)

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Spill
@Mackerly
Haha mais finalement je me demande combien on va être à finalement ouvrir nos cadeaux demain soir ? Moi demain j'ouvre hein, quoiqu'il en soit :drama:
Par contre, si la madz qui a reçu le cadeau de Mackerly pouvait ne pas la poker & me MP moi à la place, pour la surprise toussatoussa... :)

@Jasper CA TE VA SUPER BIEN TU ES SI BELLE :dowant:
@LovelyLexy TOI AUSSI OHLALALALA :jv:

6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
32
Somewhere over the rainbow
@Licorne Misandre : mais qu'est-ce que c'est que ce...truc, là, jeune féministe ? Entre le curseur-nounours à tutu énorme (?), les flocons de neige qui tombent sur l'écran et gênent la lecture, et les propos...euh... étranges... ("les femelles". Oui ?), j'hésite entre rire et exorciser mon écran.

@Cantor Métrique : être lesbienne n'a jamais empêché d'être conne, la preuve. Pas contre j'ai pas compris pourquoi elles t'ont demandé si tu fumais ? Ni le rapport avec airbnb ?

@Laars : j'irais même jusqu'à dire que concernant les filles, on baigne dans une culture de la pédophilie. Hommes adultes qui sortent avec des filles très jeunes (j'ai une connaissance de 24 ans qui sort avec une fille de 15...c'est chaud), vêtements sexualisés pour les petites filles, remarques perverses à des gamines (chaque fois que je demande à une femme, le harcèlement sexiste a démarré pour elle avant voire bien avant sa majorité sexuelle).

@Jasper : Ça te va super bien ! Ton médaillon est très joli aussi (apsara : j'ai appris un nouveau mot !). Et je remarque que tu as de nouveau un avatar de qualité :d

@LovelyLexy : ta couleur est très jolie, elle te réchauffe le teint, ça fait du bien en hiver !

@Lis : posteraient, c'est du conditionnel présent (l'imparfait c'est "postaient"), même si là tu parles d'une situation future (c'est plutôt de l'oral, comme quand tu dis "bon là je fais une pause et dans 15mn je me mets au ménage"). Enfin je crois :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes