ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2008
1 104
8 535
5 364
Colombes
metaluna.vip-blog.com
@MarBvH : Je ne sais même pas comment tu as réussis à être aussi patiente !
Ca a dû te bouffer pas mal d'énergie ne discussion pareil avec un embouché pareil ! :hugs:
Sérieux, c'est quoi ce type ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
@Cantor Métrique : c'est tout à fait ça, plus grand renfort de "non mais tu comprends, moi je vois les choses plus largement, toi tu es trop touchée par tout ça donc forcément tu n'as pas de vue d'ensemble" ou la version compliquée du "tu peux pas piger parce que tu es trop dans le sentiment, femme" :facepalm: je vous mettrai bien des extraits mais j'ai pas envie de le relire ><

@Shadeluna : c'est le genre qui cherche tout le temps à analyser les autres et il y a TOUT LE TEMPS un truc qui va pas (névrose affective, peur de l'avenir ou de l'échec, psychose sociale, paranoia... du style tu peux pas lui dire que tu vas bien sans qu'il te dise que non tu vas pas bien parce que si ou ça, mais tu réalise pas, t'es dans le déni).

Merci pour les câlins <3

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Est-ce que c'est vraiment important ? :lunette: :troll:
Si remarque, mineur on l'envoie en pension, majeur on la vire de la maison à coups de pompes dans l'oignon :lunette: (et non pas "ognon" c'est moche et je suis vieille alors laissez moi mon orthographe :vieux: )

Dans l'absolu non l'âge c'est pas vraiment important.

@Infinity-Girl : En même temps si elle lui a collé une baffe, sans excuser le geste de ta soeur, faut pas s'attendre à des merveilles si ta mère a été violente :facepalm:

Ben voilà loin de moi l'envie de défendre une au l'autre puisque je connais pas les détails. Mais comme @Infinity-Girl avait l'air un peu mal je voulais la soutenir un peu. Sans prendre partie.

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Infinity-Girl : Je prend partie pour personne, je dis juste ce que je pense, et je suis désolée pour @Infinity-Girl qu'elle soit au milieu de cette situation pourrie.

Ah mais dans le fond je suis totalement d'accord avec toi ! C'est évident que la réponse à la violence
Ça ne peut être que de la violence.
Et puis se retrouver au milieu de ça comme @Infinity-Girl c'est difficile à vivre.

30 Juin 2011
402
822
4 814
Hey everybooty here !

J'ai un peu besoin de me décharger parce que mon weekend m'a grandement déçu... J'ai vu des amis très proches et on s'est pris la tête sur du sexisme de base, type une femme qui s'habille sexy c'est dangereux pour elle faudra pas qu'elle se plaigne, que les "gamines de collège hyper sexuelles le cherchent bien", etc. Et y'avait pas de débat en fait, quand j'analysais les arguments en disant "donc si tu dis ça, ça signifie blablabla responsabilise la victime blabla", on me répondait "non on veut pas dire ça tu es extrémiste". Enfin en gros ils refusaient le débat car je ne pouvais mettre aucune conséquence et interprétation de leurs propos.
J'ai eu la révélation également qu'une de mes plus proches amie est anti IVG, alors vu l'ambiance du weekend j'ai pas réagi mais j'ai un putain de cas de conscience : je pense que je verrai plus jamais nos relations de la même façon, je suis super choquée.

Que faire de ses amis très proches qui se révèlent à l'opposé de nos valeurs ? :dunno: Enfin dans ma tête clairement je n'ai plus envie de les voir, mais ça reste des amis, qui ont besoin de soutien parfois, avec lesquels on a parcouru des épreuves et un bout de vie... Je ne veux pas leur envoyer des articles, parce que je pense qu'ils s'en tapent, ne les liront pas, ne seront pas d'accord et dans le pire des cas m'en enverront d'autres horribles...

Dites moi si je dois mettre un TW, je maîtrise pas trop la chose.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes