@Manea : Si tu savais ce qu'ils pensent de toi sans jamais t'avoir rencontré
Devinez qui est la grande gourou qui me manipule et me fait devenir extrême ?![]()
Merci, merci, c'est un grand honneur que de recevoir ce titre tellement crédible pour moi...

@Manea : Si tu savais ce qu'ils pensent de toi sans jamais t'avoir rencontré
Devinez qui est la grande gourou qui me manipule et me fait devenir extrême ?![]()

! Le moins qu'on puisse dire c'est que vous avez des idées vraiment originales, je n'avais pas penser à la moitié des couleurs que vous m'avez données! Je pensais aussi au blanc, mais comme @Aethelthryth. j'ai un peu peur que cela affadisse un petit peu la robe. Je n'aurais jamais penser au rouge @Manea (je garde ça dans un coin de la tête). J'aime beaucoup le noir @Cirrannai mais je voulais quelque chose à l'air frais et estival, donc il ne conviendra pas pour cette fois ci, ni pour le vert foncé tirant sur le bleu @Kwoptyx, par contre le doré c'est vraiment une super chouette idée! Je ne suis pas encore sûre, mais @LovelyLexy et @The Dean, le verts d'eau ou (celadon, je ne connaissais pas comme mot
) c'est magnifique avec le pêche, si j'arrive à me dénicher ça je pense que c'est ce que j’utiliserais. Merci pour vos avis et vos supers idées 
Ne commence pas à analyser Twilight, tu te fais du mal

Croyez le ou non, la situation craint moins que les commentaires. En mode "Une fois qu'on a des enfants, on apprend à les aimé" ou "Bah fallait mettre un préservatif !". Mieux : "Pour le remarquer si tard, tu dois être grosse."Aujourd'hui, j'ai appris que non seulement je suis enceinte, mais que j'ai dépassé le délai légal pour un avortement. Mon mari et moi avons été initialement rapproché par le fait que nous détestons tous les deux les enfants. VDM.