Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Seiryu : Et les je-ne-sais-combien de personnes trans* assassiné.e.s justement parce que trans*, leurs meurtriers aussi ont dépassé ces "pseudo interdits moyenâgeux" ? Le Refuge est là pour organiser des super pyjamas parties ? Les foyers de mères ado sont là pour échanger des petits secrets sur comment faire la meilleure purée pour bébé ? Le bon sens aussi il est moyenâgeux ?
(Ca fait vraiment misandre si je présume que la personne qui a publié ce commentaire ne connaît aucune oppression et ne subit des tonnes de pressions sociales, et est donc un mec sans doute HSBC ? )
@The Dean
Planque tout !
Ma coloc' , non seulement pique tout mon PQ, mais garde le sien dans sa chambre.
Au début je rachetais pour nous deux, mais lorsque ça a été son tour, elle n'a racheté que pour elle (les rouleaux n'étaient plus stockés dans les WC, elle ramenait son rouleau dans sa chambre.). Par contre elle utilise toujours le mien dès que j'oublie de le planquer, no problem.
@Kwoptyx : A ta place, je crois que je partirais en quête du PQ premier prix le plus irritant du monde pour le laisser dans les toilettes et lui pourrir l'anu
@Maud Kennedy : Homme, Straight (hétéro), Blanc, Cis. C'est à dire la partie des hommes qui ont le plus de privilèges, qui ne subissent pas de discrimination systémique, etc.