@Tarya : T'en fais pas
@Kurelon : Merci
Et désolé.e pour le double-post et/ou si je vous embête avec tout ça, je sais que vous faîtes de votre mieux en général pour être les plus inclusif.ves possible mais là c'est vrai que je me suis un peu pris les deux à deux pages d'intervalle dans la figure et c'était pas facile voilà

De façon générale je trouve ça difficile parfois d'être dans des milieux féministes parce que j'ai l'impression de ne pas y avoir ma place, parce qu'on parle tout le temps des "droits des femmes" et tout, et qu'en tant qu'enby j'ai l'impression qu'on oublie que ben oui, y'a pas que les meufs qui souffrent de harcèlement de rue, y'a pas que des meufs qui souffrent de l'accès à l'avortement, ou de la culture du viol, ou de toutes ces chose-là. Je sais qu'on est pas nombreuxes en comparaison mais bon. Quand même.
D'ailleurs ça me fait penser à votre débat plus tôt sur le mot gynéphobie, que je trouve toujours très cissexiste.
Et au niveau de la psychophobie aussi je trouve ça dommage que vous utilisiez parfois des expressions comme "bercé.e trop près du mur" (c'est l'expression qui me revient, il y en avait peut-être d'autres qui m'avaient dérangées) que je trouve euh. Problématiques.
Donc voilà, encore désolé.e si j'embête, je vais pas super bien en ce moment et je suis un peu hypersensible sur le sujet de mon genre et de ma maladie mentale (... en français ça me fait bizarre d'utiliser ce terme, il a vraiment une connotation horrible je trouve, et j'ai l'impression de faire du vol de vécu parce que je n'ai pas une des maladies mentales qui sont le plus représentées comme "effrayantes" dans les médias et tout, donc je ne sais pas trop comment dire, enfin bref).