ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Selon wikipedia, le pH de la sueur varie entre 3,8 et 6,5... donc possible :cretin:

Ce qui me fait penser à mon petit frère qui avait la transpiration très acide, si bien que sa peau rougissait très fort quand il suait beaucoup. ( c'était bien lié à la transpiration pas à l'effort physique puisque on a fait l'expérience de le faire transpirer en essuyant le plus possible : pas de rougeur, et sans essuyer : rougeur)
 
25 Mars 2015
446
3 102
824
Dites, vous savez si ce que fait Marion Seclin est répréhensible par la loi ?
https://twitter.com/ElleMady/status/730340908038754304

Je veux dire, j'approuve totalement, mais je me pose la question de la légalité, en ce qui concerne le partage public de photos, avec le nom de la personne qui a envoyé la photo, alors que cette personne n'a pas donné son consentement. Alors bien sûr, le (présumé) mec n'a pas à envoyer des dick pics, mais est-ce qu'on peut se prendre un procès dans la tronche en répliquant comme ça ? (La logique du système juridique français :mur:)
 
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
@lafeemandarine : je n'ai pas fini de rattraper le sujet mais la pétition que tu as postée (à propos de Vegan Gains) me met très mal à l'aise, je ne sais pas si ça a été discuté plus tard dans le topic donc excusez-moi si c'est le cas ^^" Mais apparemment Vegan Gains est quelqu'un de volontairement méchant, mais je ne vois aucun point dans la pétition qui atteste vraiment qu'il ait une maladie mentale, et les "delusions" dont parlent la pétition n'ont rien à voir avec le symptôme que désigne ce mot. Je trouve cette pétition psychophobe, elle sous-entend que si Vegan Gains est un asshole c'est parce qu'il est malade, et en tant que personne qui souffre effectivement d'une maladie mentale je trouve ça très validiste, justement. Voilà.
 
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
@Tarya : J'ai toujours pas fini de remonter mais je viens encore faire mea chieur.euse... J'ai juste regardé le début de ta vidéo sur les 12 problèmes à être androgyne, donc peut-être que ça adresse ces problèmes à un moment, mais c'est tellement cis-centré ! :oo: Elle se rend compte la meuf que être androgyne pour certaines personnes c'est littéralement dangereux ? Qu'y a des gens (spoiler : surtout des femmes trans) qui se font buter pour ça ? Ou même qu'il y a des gens (*tousse* non-binaires entre autres *tousse*) qui rêveraient d'être plus androgyne ?
 
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
http://www.journaldugeek.com/2016/05/13/moderation-facebook-twitter-youtube-laxistes/

Ne pas lire le seul commentaire qui se plaint de la censure de la gôche à base de théorie du complot visant à censurer la droite.

giphy.gif
 
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
@Tarya : T'en fais pas :fleur:
@Kurelon : Merci :cupidon: :jv: :hugs:

Et désolé.e pour le double-post et/ou si je vous embête avec tout ça, je sais que vous faîtes de votre mieux en général pour être les plus inclusif.ves possible mais là c'est vrai que je me suis un peu pris les deux à deux pages d'intervalle dans la figure et c'était pas facile voilà :ninja: De façon générale je trouve ça difficile parfois d'être dans des milieux féministes parce que j'ai l'impression de ne pas y avoir ma place, parce qu'on parle tout le temps des "droits des femmes" et tout, et qu'en tant qu'enby j'ai l'impression qu'on oublie que ben oui, y'a pas que les meufs qui souffrent de harcèlement de rue, y'a pas que des meufs qui souffrent de l'accès à l'avortement, ou de la culture du viol, ou de toutes ces chose-là. Je sais qu'on est pas nombreuxes en comparaison mais bon. Quand même.
D'ailleurs ça me fait penser à votre débat plus tôt sur le mot gynéphobie, que je trouve toujours très cissexiste.
Et au niveau de la psychophobie aussi je trouve ça dommage que vous utilisiez parfois des expressions comme "bercé.e trop près du mur" (c'est l'expression qui me revient, il y en avait peut-être d'autres qui m'avaient dérangées) que je trouve euh. Problématiques.

Donc voilà, encore désolé.e si j'embête, je vais pas super bien en ce moment et je suis un peu hypersensible sur le sujet de mon genre et de ma maladie mentale (... en français ça me fait bizarre d'utiliser ce terme, il a vraiment une connotation horrible je trouve, et j'ai l'impression de faire du vol de vécu parce que je n'ai pas une des maladies mentales qui sont le plus représentées comme "effrayantes" dans les médias et tout, donc je ne sais pas trop comment dire, enfin bref).
 
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@Merry June : Pour la vidéo c'est vraiment cissexiste (je nie absolument pas, et ça me soule) mais cette fille à fait une autre vidéo car on lui demandé si elle était une fille ou un garçon et elle disait qu'elle était une fille mais concluait par :"pensez ce que vous voulez, si vous voulez que je sois un garçon et bien je le suis ou si je suis les deux ou ni l'un ni l'autre" un truc de ce genre, je me demande si ce n'est pas une personne non-binaire mais qui ne connais juste pas le mot :hesite:.
C'est un truc que j'aurais pu dire avant.

Et sinon plein de câlin :hugs::hugs::hugs::hugs: si tu veux :calin:

Et je viens d'apprendre grâce à vous que nos sécrétions vaginales pouvaient décoloré nos culottes. Personnellement c'est jamais arrivé ou alors je l'ai jamais vu.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@IamMoustache : AH, mais oui ça aussi !!! J'ai un de mes strings qui a un petit trou au niveau du fond de slip et je me demandais pourquoi :yawn: !!

@Cantor Métrique : Oui c'est sûrement ça, certain.e.s de mes client.e.s ont la transpiration si acide qu'iels oxydent complètement les bijoux fantaisie en une journée de port, et font totalement noircir l'argent hyper rapidement (alors que pour la majorité des gentes, la sueur justement "entretient" l'argent en enlevant la couche d'oxydation dessus, ce qui fait qu'ils restent toujours brillants et clairs)

@Merry June :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Objet :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes