Merci pour tout votre soutien
Sinon pour WoW je l'ai pas encore vu, mais je m'attendais un peu à ce qu'il y ait des problèmes de représentation, et que les femmes soient (comme d'hab) relayées au second rang. De plus c'est un film gros budget qui cible les gamers et à mon avis dans la tête des producteurs gamer = mec cis hétéro, donc c'est malheureux à dire mais ça m'étonne pas plus que ça
Sinon, j'ai commencé à regarder la série Unreal, et j'ai pas encore vu beaucoup d'épisodes mais feministiquement parlant (oui j'invente des mots, oui) ben elle a l'air vachement cool !
On suit le quotidien d'une femme travaillant sur un plateau de téléréalité type Bachelor, et la co-créatrice de la série est féministe et a bossé sur plusieurs saisons américaines du Bachelor, ce qui l'a vachement marquée psychologiquement.
Ah et je voulais aussi rebondir sur les remarques de
@Blue Banshee au sujet de la nazie, c'est que les tics nerveux et les attitudes changeantes n'étaient pas forcément dues à des troubles mentaux, comme dit plus haut elles peuvent parfaitement être jouées, certaines personnes ont ce genre d'attitudes naturellement sans souffrir d'une pathologie quelconque, puis à côté de ça y'a des traitements médicaux ou des drogues qui peuvent avoir ces effets aussi

Enfin, j'avais pas répondu parce que y'en a d'autres qui l'ont fait avant moi, mais disons que personnellement j'ai un peu mal prit certains propos étant moi même malade mentale

Ca arrive très souvent qu'on dise que les personnes commettant des actes de violences, d'irresponsabilité, ou les propos hautement discriminatoires/haineux sont malades/tarées/fêlées/whatever, or dans les faits les personnes malades psychologiquement sont plus souvent victimes qu'auteures de violences

Ce genre de préjugés comme quoi les malades mentaux sont systématiquement dangereux (ou inversement : que les personnes dangereuses sont systématiquement malades mentales) contribue au fait que nous ne soyons pas acceptés socialement et c'est franchement pas cool de balancer des accusations comme ça aussi légèrement

Voilà, j'espère que tu ne prends pas mal ce que je viens de dire, sache que c'était pas du tout dirigé contre toi personnellement mais disons qu'à chaque fois que j'entends ce genre de remarques ben ça me fait un poil mal au coeur quand je vois ce que mes connaissances malades et moi-même avons mangé (et mangeons) dans la gueule
Pour clore sur une note plus joyeuse, nos potichats ont fêté leurs deux semaines dimanche, ils ouvrent les yeux et sont déjà plein de câlins et de ronrons