ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 204
4 834
Un ami travaille en gynéco cette semaine, et il a été très choqué par le mari d'une patiente, qui se comportait comme si elle était sa propriété...
ça me fait vraiment perdre foie en l'humanité ce genre de choses :crying:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Carabinacitron : Dans cette recette c'est la fécule de maïs qui remplace l'oeuf (merci @wijapou pour ta réponse :cretin: !) ! Du coup le lemon curd il est fait avec jus de citron, sucre, margarine, fécule de maïs et lait végétal ! (je te file la recette si ça t'intéresse, c'est justement wijapou qui a fait un mix entre deux recettes qu'elle a trouvées :top: !)
Souvent pour mes gâteaux, c'est soit la fécule de maïs, soit de la compote de pommes que j'utilise pour remplacer l'oeuf (et la banane quand le parfum s'y prête bien !)

@Cantor Métrique : Mais EURK cette pub d'épilation :sick:

@Manea :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Seiryu : Et à chaque que tu le dis, je me dis que tu as effectivement du bol avec tes poils et ton chéri :cretin: ! Alors que ça devrait être normal mais bon, c'est pas encore le cas... :erf:

@Impératrice Gloria : C'est vraiment dégueulasse ce qu'iels t'ont fait :scream: :scream: :scream: !!! Tout plein de câlins :calin: :calin: :calin: :calin:! (je te comprends totalement, c'est pareil pour moi, j'ai des angoisses terribles à prendre la parole devant des gentes et en particulier dans un contexte "scolaire", j'ai arrêté les études spécialement à cause de ça. D'ailleurs je fais très régulièrement des cauchemars comme quoi je suis obligée de retourner au lycée, et qu'on me force à passer à l'oral en cours... Je me réveille en sueur tellement j'étais en stress :gonk:)

@PousseMoussue :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Rocksteady : Ce genre de trucs gerbants je le constate tous les jours à mon boulot (je suis vendeuse de bijoux) "Ah j'aimerai tellement me faire un piercing au nez, mais mon mari veut pas que je le fasse". Je l'observe autant du côté mari comme épouse cette tendance du/de la conjoint.e à "interdire" à sa/son partenaire de faire un truc qu'iel ne veut pas ("Ma femme veut pas que je me fasse piercer les lobes" ou autre), mais il y a une immense majorité du mari qui ne veut pas que sa femme fasse si ou ça :facepalm:
C'est terrible, souvent j'essaie de leur expliquer qu'elles ne leur appartiennent pas et que c'est vraiment malsain de vouloir interdire quoi que ce soit à sa moitié et que ce n'est pas du tout normal comme comportement, mais souvent elles l'ont elles même totalement intégré que le comportement de leur mari est "normal" et ne voient pas le problème... Je suis si triste à chaque fois :tears:
Parce que forcément, si le mec est capable d'interdire à sa femme de se faire un foutu bête piercing qui ne changera rien à sa life, j'ose pas imaginer ce qu'il doit lui interdire en terme général, et ce qu'il serait capable de faire pour garder "un pouvoir" sur elle...
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Essure comporte énormément de risques en fait : allergies liées au implants en nickel (matière hautement allergisante), risques de migrations, de perforation... Autant y'a eu pas mal de gentes qui n'ont eu aucun soucis avec, autant y'en a qui en ont eu, et des gros. Je crois même avoir lu quelque part une histoire d'une femme ayant dû subir une hystérectomie car un implant avait migré et était devenu impossible à récupérer (mais je suis moins sûre)
 
7 Juillet 2015
589
4 046
274
@Freydis En fait pour moi l'idée du slut shaming est pas complètement hors sujet, loin de là, puisque le male gaze va souvent de paire avec du slut shaming et y a un passage dans la vidéo qui est suffisamment ambiguë pour mette le doute.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Blue Banshee Ça reste quand même compliqué de juger de l'état psychique de quelqu'un d’après des extraits de vidéo.:erf: Surtout qu'elle à clairement l'air de se mettre en scène donc ça devient difficile de juger ce qui est du"vrai" et de sa façon de "jouer", et puis si on va par là, ce type d'attitude peut aussi être induite par la prise de substances.. J'irais pas non plus affirmer qu'elle à pris des choses, je suis pas avec elle derrière la caméra ( et j'ai franchement pas envie d'y être :lol: ), mais bon je trouve ça un peu limite d'émettre des diagnostiques comme ça, avec si peu d'éléments...

Après par rapport à ça:

Si je devais faire de la propagande, je ne prendrais pas des expressions de psychopathe, et je n'éclaterais pas de rire juste après mes phrases, ça décrédibilise le propos.

Je sais pas si tu as déjà vu des vidéos de Charles Manson, mais en terme de "comportement étrange" c'est un autre niveau et le type à réussit à réunir une secte autour de lui et convaincre des personnes de tuer en son nom (de mémoire)... Donc je ne serais pas aussi catégorique que toi sur le sujet... Ce type d'attitude un peu perturbante, c'est aussi un bon moyen d'exercer une certaine fascination sur son publique, du coup ça me parait pas impossible que ce soit calculé...

[EDIT] Ah et j’oubliais le plus important dans tout ça: Déferlement de câlins sur l'ECM , parce que y en a clairement besoin: :calin:

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes