@Cirrannai :
@La Dame Grise : Ouip ! J'y manquerai pas t'inquiète
Je vais lire ça tout à l'heure comme une grosse larve devant l'ordi avec mes raviolis vg de la flemme 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@La Dame Grise : Ouip ! J'y manquerai pas t'inquiète
Je vais lire ça tout à l'heure comme une grosse larve devant l'ordi avec mes raviolis vg de la flemme 
N’empêche, avoir le pouvoir de défier la gravité, à défaut d'avoir une conscience propre, c'est déjà pas mal.
. Je sais pas pourquoi, mais je m'attendais pas à quelque chose d'aussi violent... Pourtant je le sais que beaucoup de dessins animés kiffent montrer des "culs" #compteurculotte
Je m'en vais éditer ça de suite !
... Pourquoi des genTes biycottent ielles wikipédia?
),
! Je suis outrée d'apprendre ça et déçue d'être toujours si naïve. Je connaissais déjà leurs penchants sexistes et misogynes (malheureusement reflet de la société dans laquelle nous vivons
) mais là ça prend des proportions que je n'imaginais pas.
Le semaine dernière j'ai eu quelques saignements maronnasses, c'est assez courant, mais aujourd'hui c'est du sang bien rouge oO Ca fait longtemps que c'est pas arrivé, je suis sous pilule et j'ai pas de règles normalement. En plus c'est pas ma semaine d'arrêt. En fait ça m'étonne d'avoir eu quelques saignements la semaine dernière et ça cette semaine, c'était jamais arrivé