Et sinon le gagnant du dimanche
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Tiens, sentirais-je de l'hypocrisie ?) Ben oui, il faut être réservée voire totalement muette sur ses préférences sexuelles (attention, je ne dis pas qu'il faut faire un top 3 de ses positions favorites à une première rencontre, mais il y a un juste milieu) comme ça, c'est LeMale qui fait ce qu'il veut et LaFâme reçoit pudiquement ses ardeurs... 
Il faut déclamer du Rousseau entre deux coups de reins au ralenti (le tac-tac-tac c'est pas sophistiquey) dans des draps blancs et au moment d'atteindre l'ogasme, s'écrier (mais pas trop fort) : ''Il me semble qu'une formidable jouissance m'envahit de son souffle dévastateur (trop d'ail à midi) !'' Ajouter quelques soupirs de contentement et laisser mijoter à feu doux jusqu'à obtention de la consistance désirée (je me suis perdue...)la question qui me torture : comment faire pour avoir un orgasme sophistiqué ? à l'image (qu'il en a) de sa logorrhée ?
Sauf que je ne sais pas si il sait qu'on est en 2016...@LovelyLexy On est quand même en 2016, je crois qu'on peut tolérer une expression neutre et quelques soupirs discrets (d'ennui, de simulation ou de contentement, ce n'est pas précisé)...