Je suis tellement choquée par cet article...que ce soit allé jusque la violence physique...pour des seins
Franchement, j'en peux plus de ce monde. Je ne sais même pas quoi dire face à ce genre d'article tellement ça va au-delà de mon entendement. C'est décidé, je me casse sur Jupiter 
Edit : Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi on lui arrache son bas de maillot alors qu'on lui reproche son "indécence, surtout face à des enfants tapashonte" ? Quelqu'un pour m'expliquer en quoi voir une femme se faire insulter et frapper est moins traumatisant que de voir ses seins ? Non, arrêtez tout, je crois que mon cerveau va exploser face à tant de conneries et de non-sens absolu.
Franchement, j'en peux plus de ce monde. Je ne sais même pas quoi dire face à ce genre d'article tellement ça va au-delà de mon entendement. C'est décidé, je me casse sur Jupiter 
Edit : Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi on lui arrache son bas de maillot alors qu'on lui reproche son "indécence, surtout face à des enfants tapashonte" ? Quelqu'un pour m'expliquer en quoi voir une femme se faire insulter et frapper est moins traumatisant que de voir ses seins ? Non, arrêtez tout, je crois que mon cerveau va exploser face à tant de conneries et de non-sens absolu.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
(bon je sais que par exemple une connaissance ne peut pas lire un livre emprunté, ça le bloque car il ne lui appartient pas)
, et dans l'un d'eux, un article sur des comportements bizarre d'ado donc celui horrible de lire de la fantasy, le conseil donné aux parents parce que oui acheté des livres ça coûtent cher, l'orienté à faire des podcasts sur youtube comme Norman, au moins il se ferra un peu d'argent 
Donc dans mon cas, c'est vraiment le choix de posséder l'objet livre parce que je voue un amour inconditionnel à la lecture et que je veux une méga bibliothèque dans ma future maison (ce sera mon petit bébé
), un peu comme 
Je me répète mais ce n'est absolument pas un jugement
comme je l'ai déjà lu, je vais pas le relire (c'est très rare) du coup le livre objet me servirait à rien
En soi, je suis d'accord avec ce "on peut rire de tout" mais uniquement si on nuance et précise le propos. Ou bien on assume de faire aussi de l'humour oppressif et on ne se cache plus derrière ce magique "rholala c'est pour rire détends ton string". J'en ai marre de ces gens qui disent bien haut bien fort qu'on peut faire de l'humour sur tout, liberté d'expression (absolue) oblige mais qui ne font pas le moindre effort pour écouter les autres. Apparemment, ça demande trop d'effort de se dire qu'éventuellement, il serait peut-être nécessaire de se remettre un chouïa en question 
. Je le trouve certes arrogant mais ses rétrospectives sont intéressantes