pourquoi on part du principe que les filles aiment les licornes ?
Je vote pour la création d'une nouvelle espèce qui satisfera les fan de dragons et/ou de licornes : la licornedragon ! (ou le dragonlicorne, s'comme vous voulez). Parce qu'il n'y a pas assez de dragons arc-en-ciel et pailletés dans la vie !Moi j'aime les licornes et les dragons![]()

Genre une licorne avec des écailles et des putains d'ailes et qui cracherait du feu de toutes les couleurs !
Et pour les types de dragons, ya aussi ceux des civilisations d'Amérique Latine, comme Viracocha ou Quetzalcoatl (qu'on appelle aussi "serpents à plumes" parce que c'est ce dont ils ont l'air, mais ça reste typiquement des dragons).
Et puis il y a mon préféré : Falcor !

La terminologie est toujours importanteLe terme est important pour savoir d'où provient le mythe.

), c'est juste sa gestuelle et certaines de ses mimiques qui y font penser (et évidemment ses gros yeux) genre remuer du cul avant de bondir sur une proie, essayer d'attraper les petits rayons de lumière (genre les chats avec les lasers) etc, pas comme Falkor qui est clairement un dragon-labrador
!