@croissant : Tu fais un gâteau à la citrouille avec après, c'est tellement bon 

.

Et même si c'est pas en mode : « Ah mais sérieux elle en a toujours pas ?! », super de présumer que tu en auras forcément un jourC'est qu'un détail mais lors de mon dernier don du sang, le médecin lit mon questionnaire et me dit "Bon vous n'avez pas ENCORE d'enfants ?" C'est peut-être moi, mais j'ai interprété ça comme "Bon à 29 ans je commence déjà à être périmée !"![]()

Aussi super que de présumer que la personne a la capacité d'en avoir naturellement...Et même si c'est pas en mode : « Ah mais sérieux elle en a toujours pas ?! », super de présumer que tu en auras forcément un jour![]()
Donc,on fait quoi??? Il faudrait peut-être qu'ils accordent leurs violons 

D'après ce mec,avoir déjà eu de nombreux partenaires sexuel-le-s veut dire être plus disposé-e à aller voir ailleurs et ça,c'est l'affront ultime pour un zhome![]()
)
(bon j'ai un sacré boulot à faire pour m'améliorer en ombres/lumières, si on regarde bien mes ombres là c'est l'anarchie, y'a aucune source de lumière fixe c'est du gros n'importe quoi, et pour le fond, technique de la flemme, assemblage de photos trouvées par ci et là
)