ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Il y a un point qui me paraît vraiment problématique dans ce discours de "les hommes peuvent coucher sans sentiments/ avoir des coups d'un soir mais pas les femmes"... Ils couchent avzc quii, ces hommes ?
Parce que soit ils font croire à une femme qui a des sentiments qu'ils en ont aussi alors que non et lui font consciemment du mal, soit ils couchent avec une femme qu'ils jugent être une salope... Dans les deux cas, ils se conduisent comme des sales types.

Donc c'est stupide en fait ! Ça serait bien plus facile pour eux si les femmes étaient pas jugées pour ça et ça éviterait de leur faire du mal...
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Manea,c'est exactement ce que j'ai dit à un type sur youtube qui me soutenait que c'était normal de considérer les femmes comme des salopes sur leur vie sexuelle parce que d'une part,elles étaient passives au niveau de la drague,ce n'est pas à elles de faire le premier pas (le rapport??? J'en sais rien :troll:) et qu'en gros,c'est l'homme qui propose et la femme qui dispose donc c'est elle qui décide si le sexe a lieu ou pas (oui,je sais,c'est une vraie purée de pois au niveau sens) donc avec toutes ces considérations,c'est normal de considérer que l'homme est un don juan et la femme une salope parce qu'il a réussi à séduire alors qu'elle a accepté de coucher (c'est vrai que le sexe,c'est dégradant :facepalm::facepalm::facepalm:)
Je lui ai évidemment répondu -entre autres choses- qu'il fallait pas se plaindre de la misère sexuelle dans ce cas. C'est là qu'il m'a dit un truc genre "les femmes n'ont qu'à s'en foutre d'être traitées de salopes"
:oo::oo::oo: :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::slap::slap::slap::slap::slap::slap::slap:
 
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
Ils sont homos/bisexuels/pansexuels?

Je suis d'accord avec toi et c'est ce que je pense à chaque fois... mais en fait le fait de coucher beaucoup c'est vu comme un signe de virilité (et donc tu imagines coucher avec un autre homme ?! Vade retro satanas:troll:)
Je comprendrais vraiment jamais cette logique franchement dans ce cas il y a deux solutions :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:facepalm: :ko:
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
ce n'est pas à elles de faire le premier pas
Genre ya un règlement officiel et tout ? Ou des lois internationales ? Nan parce que ce serait bien de le savoir, ce serait dommage de blesser leur égo...

C'est là qu'il m'a dit un truc genre "les femmes n'ont qu'à s'en foutre d'être traitées de salopes"
C'est vrai que "salope" c'est un si beau compliment... :facepalm:
 
2 Mars 2016
1 251
11 683
2 564
31
HS mais j'ai pas mal ri devant cette photo, qui semble être une pub pour une collection de vêtements ou chaussures.
"Another unrealistic body expectation for women : no knee"
"Encore un critère de beauté inatteignable imposé aux femmes : pas de genou"

(L'image n'est pas choquante/gore du tout, mais attention si vous êtes sensibles aux corps qui n'ont pas l'air tout à fait "humain"...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Octobre 2015
635
4 628
564
28
www.douceallure.wordpress.com
HS mais j'ai pas mal ri devant cette photo, qui semble être une pub pour une collection de vêtements ou chaussures.
"Another unrealistic body expectation for women : no knee"
"Encore un critère de beauté inatteignable imposé aux femmes : pas de genou"

(L'image n'est pas choquante/gore du tout, mais attention si vous êtes sensibles aux corps qui n'ont pas l'air tout à fait "humain"...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


On dirait les jambes des poupées Barbies :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes