En vrai le jour où j'ai un bébé, je ne veux pas bannir le bleu à 100 % ou le rose à 100 % pour une fille, juste que ce soit une couleur parmi d'autres occupant un pourcentage normal de la garde-robe. Mais je vais interdire qu'on m'offre des choses de cette couleur parce que je sais qu'il y a des gens qui n'auront rien à faire de mon opinion et qui le feront quand même, donc bon...Je me dis que j'ai de la """"chance"""" de pas attendre de fille parce que j'aurai eu beaucoup plus de mal à ne pas avoir une déferlante d'habit rose.

« Pour moi, les apparences et les comportements comptent énormément. Le manque de féminité, une femme négligée qui prend peu soin d'elle, cela me repousse. Tout comme une femme au style camionneur ou parlant crûment. Le pire étant une femme trop maquillée ! Le naturel est tellement plus agréable.
« Quand une nana est sans cesse en contact avec sa mère. Qu’elle la voit une fois de temps en temps, je ne suis pas contre. Une fois, je suis sortie avec fille qui ne pouvait s’empêcher de l’appeler pour un oui ou pour un non. Cela m’a vraiment soulé et je suis parti, je n’en pouvais plus !
« Ce que je déteste, c’est le manque de caractère. La femme "plante verte", ce n’est pas pour moi, tout comme les filles qui manquent de douceur. Je mets un stop aux femmes possessives ou jalouses. Il faut savoir garder une relation équilibrée avec des choses que l’on partage à deux et d’autres que l’on fait tout seul. »
?