Et puis... "Faire barrage"... Désolée, je ne suis pas un castor 

Entendu dans une émission de cuisine : "Tout ce qui est glacé on adore ça, nouléfilles !"
Je savais pas qu'un hôme n'avait pas le droit de manger de la glace, sous peine de perdre sa virilité
(remarque dans les pubs de glaces, c'est que des femmes qui mangent, et en plus elles se tapent des orgasmes à chaque bouchée)
Oh putain et après : "Bon c'est bien de manger light, mais pour un dîner entre mecs ?"![]()

j'hallucine que le projet empêchant cette horreur ait pu être refusé 9 fois! Ellesils ne se rendent pas compte de l'horreur de cette loi pour la personne violée???? C'est bien la preuve que les foetus/bébés/enfants sont sacralisés aux dépends de la personne qui les portent/mettent au monde et les élèvent 

Surtout des pseudo "valeurs familiales" qui exigent que l'enfant "connaisse son père" partant du principe que c'est pas parce que son père a violé sa mère qu'il est pas un bon père/doit etre privé de sa descendance...@titelilie ,j'hallucine que le projet empêchant cette horreur ait pu être refusé 9 fois! Ellesils ne se rendent pas compte de l'horreur de cette loi pour la personne violée???? C'est bien la preuve que les foetus/bébés/enfants sont sacralisés aux dépends de la personne qui les portent/mettent au monde et les élèvent
![]()