Je ne sais plus qui avait répondu à mon post où j'expliquais que je parle peu ou pas de mon fils au travail (j'en parle avec mes élèves par contre
) mais en fait, c'est autant par peur de gêner que parce que je pense légitimement que ma vie n'intéresse absolument personne. (oui ma vie est triste). En ce moment je me remets au coloriage et je commence un peu le scrapbooking et j'ai craqué pour une imprimante photo et une imprimante thermique. Bon j'ai trop envie d'en parler mais je ne le fais pas parce que je pense que tout le monde s'en moque (et au moins pour le travail, je pense avoir totalement raison). Je parle un peu de mon fils avec des collègues "safe", avec qui je sais que ça ne gêne pas. Pour les autres, je ne suis même pas sûre qu'ils soient au courant de son existence ! (ah si certains collègues sont au courant parce que j'ai dû m'absenter et on m'a bien fait savoir que ça faisait chier et que j'aurais dû penser à des moyens de garde d'urgence avant de faire un gamin... Merci... Ceci dit, j'ai ressenti le même sentiment d'injustice quand on a envoyé chier ma collègue qui avait un rendez-vous très important pour son chat sous prétexte que, ben c'est juste un chat...)
Pour le logement, en tant que propriétaire, si je devais louer, j'avoue que une personne célibataire ou un couple sans enfant en milieu de trentaine me plairait plus qu'un couple avec enfant(s) (ce ne sont que des a-priori bêtes et je m'en veux un peu de penser ça d'ailleurs)

Pour le logement, en tant que propriétaire, si je devais louer, j'avoue que une personne célibataire ou un couple sans enfant en milieu de trentaine me plairait plus qu'un couple avec enfant(s) (ce ne sont que des a-priori bêtes et je m'en veux un peu de penser ça d'ailleurs)