[Forum officiel] Heroes

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ah non mais c'est pas possible, quelle est cette conspiration ? En plus, je sais qu'il y pas mal de filles sur le site qui le trouvent sex. (Certes, c'était sur le topic "t'as des goûts de chiottes etc" mais j'assume. Il EST sexy). Non, vous ne me ferez pas céder.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je le trouve pas mal aussi, Sylar. Même mieux que Mohinder (bon, c'est vrai qu'il est de mieux en mieux lui !).
J'ai un peu honte maintenant, heum.

Pour le mec qui dit "c'est moi qui t'ai créée", je pensais que c'était pour dire que Tracy a vraiment été "crée", à partir de cellules de Nikki ou je sais pas trop. Bon je l'ai carrément pris au 1er degrés, mais c'est surtout parce que Tracy semble douter de son propre passé. C'est bizarre quoi, qu'elle se demande presque si elle a été strip-teaseuse. Mais t'as sans doute raison, ce serait moins étrange. :P

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Copenhague;835106 a dit :
Mohinder est suprêmement sexy ; les deux Petrelli sont sexy, mais pas Sylar ... Il a une sale tête.

On est d'accord.

Ahhhh oui le blond immortel (takezo kenseï ou un truc comme ça dans le passé et Adam aujourd'hui il me semble) je l'avais oublié lui. Il a dit qu'il se vengerait d'Hiro. (le blond aussi il est sexy au passage).

De toute façon les parents ils connaissent tout, ils manipulent tout le monde, ils ont bien foutu la merde. C'est pour ça maman Petrelli elle peut pas mourir, elle sait trop de choses
.

Hannn et je viens de penser à un truc. Si la formule c'est celle que sexy-Mohinder "a trouvé" (avec beaucoup de retard sur les parents) ça expliquerai ce que le vieux docteur a dit à Tracy à lafi nde l'épisode (je t'ai créée). Il a peut être utilisé la formule pour donner leurs pouvoirs à Nikki/Jessica/Tracy/peut être une 4ème).

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ah merci de venir à mon secours Citronade. Mais sexy-Mohinder garde la tête, avec Nathan.
Pour le "créateur", je l'ai moi aussi pris au premier degré au début, puis je me suis dit que ça pouvait juste être une image (enfin, pas tant que ça). Si c'est au premier degré qu'il faut le prendre, ça donnerait un petit Kyle XY qui me décevrait.

Et j'ai oublié de dire tout à l'heure : quelle héroïne cette Nikki, elle brûle, explose mais son corps n'a qu'une petite cicatrice sur le visage. Hahaha.

Ah oui, ce que tu dis accroche-coeur n'est pas bête, mais c'est quand même bizarre. Ca voudrait dire que Tracy a été kidnappée ou je ne sais quoi puisqu'il faut qu'on lui fasse une injection quand même, voire plusieurs pour éviter les effets secondaires vus chez sexy-Mohinder.

A

AnonymousUser

Guest
A fond, Nikki est vraiment trop forte.
N'empêche que moi aussi je l'ai pris au premier degré le "je t'ai créé". Mais bon, j'avoue que ça semble assez étrange et que je n'aimerai pas non plus que ça soit de cette façon là.

A

AnonymousUser

Guest
Haaan, le blond immortel, oui, trop sexy aussi.
Pour Nathan, c'est marrant : toutes mes amis trouvent qu'il a une tête bizarre et ne sont vraiment pas fans ; je pensais être la seule à le trouver aussi chouette, aussi beau, aussi charismatique.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ah ouais, j'ai pas tilté sur le coup... Elle s'en est bien sortie, Nikki. :lol:

Par contre vous pensez que la formule serait celle de Mohinder ? Je comprends pas trop, comment elle aurait pu être en la possession du père de Hiro, avant même que Monhinder trouve cette formule ? Ou alors il a découvert un truc qui existait déjà. Bref, pige pas trop.

Ah non, je suis pas d'accord, pas Nathan... ! Peter, à la limite. :d

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ohla non, pas du tout. Je me souviens même d'un autre topic où on devait citer la personne qu'on trouve la plus sexy et j'ai cité Adrian Pasdar :3

Pour la formule, je pense que le groupe des parents l'avait déjà découverte, avec tous leurs moyens. Ils savaient que si Adam était de retour, il allait essayer de s'en emparer à mon avis. Mais ouiiiiiii, j'ai tout compris ayé. C'est pour ça qu'il les tuait au fur et à mesure. Parce qu'ils ont trouvé la formule et Adam n'est pas le genre de mec qui aime partager. Dans la saison 2, ils disaient qu'ils avaient fait une super découverte, c'est sûr que c'est ça. Et Adam ne voulant pas prendre le risque que tout le monde soit si spécial, il les tue et maintenant veut la formule, soit pour la détruire, soit il a changé d'avis et préfère le chaos.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ah non Peter il est beau, bon Peter du futur avec la cicatrice un peu moins. mais ça passe quand même.

La formule, on sait pas trop ce que c'est. C'est Beautifl.Mistakes qui a dit que c'était p'tetre la formule que Mohinder a trouvé mais qui existait déjà avant.

Sinon, ya Parkman aussi, on en a pas encore parlé mais apparament il va voir un rôle important cette saison. On l'a quand même vu dans les 3 épisodes. C'est mystérieux pour l'instant.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Oui, exact, j'ai juste émis cette hypothèse. Ce qui me fait dire ça, c'est le chaos, Ando avec des pouvoirs, la découverte de sexy-Mohinder, tout ça vu dans l'ouverture de la saison. C'est forcément lié.

C'est vrai que ce qui arrive à Matt est vraiment très bizarre. Je l'aime beaucoup d'ailleurs (et je le trouve aussi sexy). Et je préférais les peintures d'Isaac (qui étaient horriblement magnifiques).

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ah non non non pas Parkman. Il est pas sexy lui.

Surtout que c'est le Peter du futur qui l'a envoyé là bas pour se débarrasser de lui, mais il devait bien avoir une raison. J'espère qu'on en saura plus bientôt.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Tu me fais rire :fleur: Je sais, j'ai des goûts chelous, on me le dit tous les jours, hinhin.
Oh et je trouve dommage qu'on ne voit plus Molly (?), elle est adorable et excellente actrice.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes