A
AnonymousUser
Guest
Mais.., mais, mais vous êtes folles!
Peter est extrémement moche (surtout avec sa bouche qui part de travers) !
Bn-y;835204 a dit :Mais.., mais, mais vous êtes folles!
Matt est laid ! Mais Peter, jamais.Bn-y;835204 a dit :Mais.., mais, mais vous êtes folles!
Citronade;835243 a dit :J'arrête mon instant groupie, et je vais regarder Lost, y'en a des pas mal aussi :redface_old:
Citronade;835243 a dit :J'arrête mon instant groupie, et je vais regarder Lost, y'en a des pas mal aussi :redface_old:
Beautiful.Mistake;835266 a dit :(Je crois qu'on a les mêmes goûts haha)
Par contre, je t'invite à consulter mon statut, donc pas touche. Quand il est à l'écran, tu regardes ses pieds ou son oreille.
Et c'est bien Molly qu'elle s'appelle la petite adoptée par Matt (et sexy-Mohinder un peu) ? J'ai vraiment du mal avec les noms.
accroche-coeur;835272 a dit :Lost quelle saison? la nouvelle est diffusée ou c'est une ancienne? (ça fait à peine accro là)
Oui Beautiful.Mistakes c 'est elle.
Edit : oui bon Wiki me dit fin janvier-début février 2009 donc c'est des anciens que tu regardes0
Enfin voyons, si Lost avait repris, ne crois-tu pas que tata B.M aurait sauté sur l'occasion de détailler en long en large et en travers les derniers épisodes ?accroche-coeur;835272 a dit :Edit : oui bon Wiki me dit fin janvier-début février 2009 donc c'est des anciens que tu regardes0
Beautiful.Mistake;835294 a dit :Enfin voyons, si Lost avait repris, ne crois-tu pas que tata B.M aurait sauté sur l'occasion de détailler en long en large et en travers les derniers épisodes ?