[Forum officiel] Heroes

A

AnonymousUser

Guest
Pour ta pénitence, tu me réciteras 10 fois "Peter est magnifique" :raie:

(J'suis en forme ce soir \o/)

A

AnonymousUser

Guest
Tssssk.
Allez, j'oublie tout mais sache que rien ne sera plus pareil entre nous, hélas...

A

AnonymousUser

Guest
Dommage.. Ca aurait été tellement beau. On a pas tout ce qu'on veut dans la vie, malheureusement...

A

AnonymousUser

Guest
L'épisode 4 est dispo les filles \o/ J'suis en train de le regarder (premier scène,histoire de vous le faire regarder vite, sexy-mohinder).

Ohoho l'épisode était génial de la-mort-qui-tue ! Déjà j'me demande qui a bien pu faire un gosse à Sylar et ensuite pourquoi la clef est dans la tombe de l'autre (me souviens pu son nom) ni pourquoi il se réveille d'un coup ? Mais je le kiffe trop.

Bon, j'attends que vous le voyez pour blablater.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je viens de voir le 4.

L'autre dans la tombe c'est Adam (Adam est sexy aussi), il se réveille parce qu'il a le même pouvoir que Claire donc il est enfermé, sans air, mais il ne meurt pas. Je me souvenais plus qu'Hiro l'avasi enfermé là dedans.

Bon alors déjà, Beautiful.Mistakes, tu vas être déçue, mais sexy-Mohinder du futur, il a plus l'air sexy du tout.

J'ai bien aimé, un peu difficile à comprendre. Sylar, le gros changement, un enfant et tout, j'aimerai bien savoir qui est la mère aussi, et pourquoi il vit dans la maison de Claire, et avec Mr Muggles.

J'espère que Peter va pas virer trop mal avec le pouvoir de Sylar
.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Riley;837414 a dit :
L'épisode 4 est dispo les filles \o/ J'suis en train de le regarder (premier scène,histoire de vous le faire regarder vite, sexy-mohinder).

Bon, j'attends que vous le voyez pour blablater.

Bon argument.
Je vais me regarder ça dans l'après-midi. J'ai trop envie de lire ce que vous avez écrit.

A

AnonymousUser

Guest
Oh mon dieu, il était trop kiffant cet épisode !

C'est sûr que là, ça fait un gros changement pour Sylar. Pour une fois, il m'inspirait de la sympathie et son enfant est (ou était..) super mignon. J'étais trop triste quand il est mort.. Moi aussi j'aimerai bien savoir de qui il est!! Je dirai.. Elle ? (pourquoi pas, le petit est blond, lol)
& Peter qui prend son pouvoir.. Il va faire nimp' là ; déjà qu'il tue son frère juste en lisant dans ses pensées.. c'est mal barré, hein.

Ah, y'a enfin Molly \o/. Elle fait plus grande et tout, c'est bien. Mais bon, on la voit pas trop non plus. Le truc bizarre aussi c'est que l'ancien policier (j'sais plus son nom d'ailleurs) sort avec Daphnée. Etrange.
En plus dans le futur, elle a bien changé j'trouve. Elle est plus jolie (truc, rien à voir avec l'histoire).

Pour terminer, j'ai pas compris non plus pourquoi ils déterrent Adam ? Enfin, j'me souviens plus c'qu'il s'est passé dans le dernier épisode où on le voit, lui.
Expliquez-moiiiiiiii !!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pour Adam, dans les épisodes précédents... (ahem) en fait Hiro l'avait enterré vivant (vu qu'il peut pas mourir) car c'est lui qui avait tué son père. Et en plus, parce qu'Adam voulait voler jenesaisplusquoi (le virus qui détruirait le monde, je crois).

Le choc pour Sylar !! Enfin, Gabriel, 'tention... :coiffe: Ca fait bizarre de le voir tout gentil comme ça, j'ai trop aimé héhé. :winky: Avec des sentiments quoi, l'évolution ! Et je me demande aussi qui est la mère, et je doute un peu que ce soit Elle (il lui a quand même fait un début de coupage de front, c'est dur à pardonner j'pense). Mais pourquoi pas Daphnée, parce qu'elle avait l'air touchée par la mort du petit.

Dans le futur, quel bordel ! Si c'est comme ça par la suite, c'est nul (oui, je fais ma gamine).
Pour Mohinder, ça craint pas mal aussi dans le futur. C'est triste.
Peter aussi. Je me demande ce que ça va donner avec son nouveau pouvoir... S'il est capable de tuer son propre frère, j'imagine pas combien de personne il osera tuer en une journée
.

J'aime bien l'aventure de Parkman aussi. Et comment il a rencontré Daphnée (je l'aime elle !).
Je me demande pourquoi Claire se la joue Lara Croft, comment elle en est arrivé là etc.

Et puis y'a un truc que j'ai pas trop compris (encore). Le vieux qui parle à Tracy, il dit "j'ai crée les triplets, toi nikki et barbara", mais barbara j'en ai jamais entendu parler. Par contre de Jessica, ouais, mais il n'en parle pas. C'est une erreur ou bien il y a une 4ème soeur (barbara), et donc Jessica n'était pas jumelle avec Nikki ? Je suis pas très claire là, hum.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Tout d'abord, une déclaration d'amour pour vous les meufs : je vous maudis. Je rentrais tranquillement dans mon lit, puis je décide de faire un rapide tour sur le forum. Et là je vois "ouais l'épisode il est trop coolos blabla" bref, j'ai été obligée de le regarder, et il est presque 3h du mat. Bravo mesdemoiselles.

Pour sexy-Mohinder, aaaaaaaaah. Mais bon, le but c'est quand même que tout ça n'arrive pas.

A propos de la formule, j'avais totalement oublié qu'Adam était enterré, donc ça fait foirer tous mes plans diaboliques. Alors qui a fait voler la formule ?! Je sèche là.

J'ai explosé de rire quand j'ai vu Gabriel avec ses lunettes et son petit tablier. So cute. (Notez le vice des scénaristes/réals : quand la scène débute, il est écrit "Gabriel & Noah" donc on croit trop que c'est le père de Claire alors que c'est le petit. Le grand Noah doit être mort (?) )

Pour Peter, je me demande si ça va vraiment se passer tout ça. Mais je le verrais bien avec le pouvoir de Sylar, hinhin.

Et j'ai pas trop capté non + l'histoire des triplées, mais je pense que "Barbara" après son adoption a été rebaptisée Jessica. Sinon, il y en a une quatrième.

J'ai bien kiffé la course à la tortue qui s'annonce. Il a du boulot Matt :lunette:

A

AnonymousUser

Guest
Vais peut être dire une connerie mais Jessica n'est peut être pas comptée comme étant une des filles "crées", parce qu'elle fait partie du pouvoir de Nikki, non ? Elles font "un" toutes les deux en fait.

Ca commence à virer à la Lost vous trouvez pas ? Des questions, aller-retour dans le futur/passé, des réponses tous les 36 du mois...:winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes