[Forum officiel] Heroes

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ah oui, ça doit être ça. Donc il nous en reste une à découvrir !

Ah et un autre truc, je viens de me souvenir, parfois il y avait écrit "hiro et ando, niveau 2" "niveau 5, de nos jours" etc. Vous savez à quoi ça correspond ?

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Beautiful.Mistake;838414 a dit :

J'ai explosé de rire quand j'ai vu Gabriel avec ses lunettes et son petit tablier. So cute. (Notez le vice des scénaristes/réals : quand la scène débute, il est écrit "Gabriel & Noah" donc on croit trop que c'est le père de Claire alors que c'est le petit. Le grand Noah doit être mort (?) )

J'avais pas pensé qu'ils avaient le même nom le fils de Sylar et le père de Claire. Et puis Sylar vit dans leur ancienne maison, comme par hasard aussi. C'est quand même pas le fils de Claire
:Puppyeyes (enfin non elle ne l'aurait pas menacé comme ça je pense). Ou sinon à force de bosser ensemble, le père de Claire et Sylar sont devenus super copain et après la mort du père de Claire (c'est une hypothèse hein) il a donné le prénom de son pote à son fils. C'est mignon.

A

AnonymousUser

Guest
Ouii, comme l'a dit Riley ; Nikki & Jessica ne faisait qu'un. Même que Jessica avait une double personnalité.

Par contre pour les "niveaux", j'en sais rien du tout. J'ai pas vraiment remarqué en fait.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne comprend pas pourquoi Peter veut prendre le pouvoir de Sylar ? Et est-ce qu'on est censé savoir ce qui va se produire dans le futur ? Parce que moi j'ai pas trop compris...

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Alors alors...

Non non les enfants, il y a bien une Jessica. Dans la saison 1, Nikki revoit son père, et il est bien précisé que sa soeur Jessica est morte. Donc le pouvoir de Nikki se manifeste, enfin se manifestait en faisant revivre sa soeur.

Pour Noah, je pense que Gabriel et grand Noah ont dû devenir potes, genre plutôt frères et que oui, Noah est mort, du coup Gabriel a hérité de tout, et le petit s'appelle Noah en souvenir.

A propos des "niveaux" de Hiro et Ando, ils sont tout simplement retenus prisonniers à tel ou tel étage, d'où le "niveau".

Peter ne veut pas du pouvoir de Sylar, c'est juste qu'il l'a absorbé comme il absorbe tous les autres pouvoirs en réparant la montre. Du coup, il hérite des effets secondaires : avoir faim tout le temps, avoir besoin de se nourrir des capacités des autres.

A

AnonymousUser

Guest
Tu dis qu'il a pas fait exprès d'avoir les pouvoirs de Sylar, moi je pense que si puisque justement, il va le voir chez lui pour ça, non ?

A

AnonymousUser

Guest
Je suis du même avis que Bn-y :domokun: (et je suis trop contente que Adam soit de retour !)

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ca y est, j'ai un énorme trou de mémoire là.
Ah ben oui, il vient bien pour lui piquer son pouvoir. Quel petit inconscient. J'espère que Noah ou sa mère va lui dire que son pouvoir a des effets secondaires. En fait non, j'espère pas, c'est marrant.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Mais c'est Peter du futur qui a dit à Peter d'aujourd'hui qu'il avait besoin de prendre le pouvoir de Sylar pour lui sauver le monde. Mais sans li expliquer comment son pouvoir va l'aider. Donc le Peter d'aujourd'hui il se retrouve avec un pouvoir qui va lui faire tuer les gens, et sans savoir à quoi ça va lui servir.

BM : ah mais oui j'avais oublié pour Jessica et Nikki et leur père. Heureusement que tu es là.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ah voilààà ! C'est pour ça que dans mon souvenir était restée l'idée qu'il ne voulait pas de ce pouvoir. Et à la fin de l'épisode, quand Peter va voir Sylar, il lui dit qu'il va prendre son pouvoir. Un gros bordel s'annonce, donc. Sauf si maman Petrelli ou quelqu'un d'autre débarque pour interrompre "l'absorption".

Puis j'arrête pas de me demander qui, bordel QUI a fait voler la formule. Ca m'agace.

Edit : Ca y est, je sais (après mes pronostics foireux sur Adam hum) : c'est le diabolique père de Matt !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes