Finalement j'ai coupé mes cheveux!
Ça leur a fait un bien fou! Mais du coup shampoing classique, et j'avoue que ca m'a fait bizarre (mais positivement) la sensation de cheveux tout doux tout propres! ils sont propres quand je les lave a l'oeuf mais cest vrai que la sensation au toucher n'est pas du tout la même ! Après je pense que le brushing y est pour beaucoup aussi..
J'ai ramené mon reste de ghassoul de chez mes parents pour le prochain shampoing, les suivants seront a l'oeuf et je pense passer après au shikakai (ou du moins tester) comme ca j'aurais aucun regret ^^
Et pour la brosse ca attendra, j'ai lavé du mieux que j'ai pu la mienne et elle er a bien l'affaire pour l'instant..
Ça leur a fait un bien fou! Mais du coup shampoing classique, et j'avoue que ca m'a fait bizarre (mais positivement) la sensation de cheveux tout doux tout propres! ils sont propres quand je les lave a l'oeuf mais cest vrai que la sensation au toucher n'est pas du tout la même ! Après je pense que le brushing y est pour beaucoup aussi..
J'ai ramené mon reste de ghassoul de chez mes parents pour le prochain shampoing, les suivants seront a l'oeuf et je pense passer après au shikakai (ou du moins tester) comme ca j'aurais aucun regret ^^
Et pour la brosse ca attendra, j'ai lavé du mieux que j'ai pu la mienne et elle er a bien l'affaire pour l'instant..
je ferai des efforts, parfois, peut-être, si j'ai envie

. Je suis passé au water only depuis deux mois, j'étais très contente et je m'en accommodais pas trop mal (même si c'est beaucoup de travail de brosser ses cheveux deux fois par jours et de toujours devoir nettoyer sa brosse... oui je suis un peu flémarde sur ces choses là
). Pour le rinçage au thé vert je suis partagé... c'est un peu du gâchis non de mettre du thé vert sur ses cheveux? Pareil pour le miel... je n'ose pas utiliser des produits alimentaire autrement qu'en nourriture... 

Merci encore pour tout ces conseils! 
Un carré avec tout plein de boucles et de volume, j'adore. Mes cheveux ayant perdu quand même une bonne grosse masse, ils sont plus facile à laver! Et la coiffeuse m'a viré 99% de mes restes de vieilles mèches décolorées, toutes abîmées et d'un blond vénitien décoloré tout moche. Bref, je suis contente
Donc prochain shampoing au marc de café je pense!