Bonjour à toutes,
Cette dernière année a été plus que difficile pour moi. Je me suis faite agressée dans la rue par un fou, j'ai perdu mon grand père (j'étais très proche de lui), j'ai été harcelée lors de mon stage de fin d'études par un boss qui ressemble en tout à un pervers narcissique, au point de devoir me mettre en arrêt et de prendre des tranquillisants. J'ai déménagé dans une vile où je ne connais personne en septembre pour travailler, à 800km de mes proches. J'avais rencontré quelqu'un pour partager ma vie, je pensais que c'était vraiment l'homme de ma vie et j'ai baissé ma garde. Il y a 10 jours il m'a plus ou moins quitté, il dit qu'il a besoin de réfléchir car il n'arrive pas à se projeter dans notre relation en ce moment. Ca a été très soudain, la veille de nos retrouvailles (et oui nous n'habitons pas dans la même ville) et la veille de ma première semaine de vacances depuis plus d'un an. Je m'efforce de faire comme si tout allait bien, je me suis forcée à faire des choses absolument tout le temps durant mes vacances, je suis retournée travailler mais je suis au bord des larmes à chaque minute.
Je n'ai véritablement envie de voir personne, je me force à faire tout ce qu'on a coutume de dire et de faire pour aller mieux mais ça ne m'intéresse pas du tout. Ce que j'aimais faire ne m'intéresse plus vraiment. La seule chose que j'aimerais faire c'est dormir, ne plus me réveiller. C'est trop de souffrance pour moi et je n'arrive plus à encaisser, beaucoup trop de douleurs accumulées.
J'aime toujours la personne qui m'a mise en stand by, mais j'ai cessé de communiquer avec lui, car la situation n'a pas changé, il n'est toujours pas en état de prendre une quelconque décision. Je l'aime de tout mon coeur, et je ne crois pas que j'aurais le courage et la force de passer à autre chose. Avec le temps, vous allez me dire... Mais ce n'est pas une question de temps mis de courage. Je ne suis pas courageuse.
Merci à celles qui me liront, encore plus à celles qui me répondront et reconnaissance infinie à celles qui ont des pouvoirs de gourous et qui me rendront ce mec.
Cécile