@shae661 @Paravelle Déjà testé, il s'en fout
Il est tellement occupé à renifler et à courir partout que si je me planque un peu ou que je prends un autre chemin que celui sur lequel il est parti, il capte vaguement et dès qu'il revient et m'aperçoit de loin, il se dit "ok c'est bon elle est là !" et il repart direct ^^ ou alors il faut vraiment que je me cache totalement, genre dans un buisson pour qu'il ne me voie pas du tout ? Pour l'instant je disparais juste de son champ de vision, c'est peut être pas assez 
Il est tellement occupé à renifler et à courir partout que si je me planque un peu ou que je prends un autre chemin que celui sur lequel il est parti, il capte vaguement et dès qu'il revient et m'aperçoit de loin, il se dit "ok c'est bon elle est là !" et il repart direct ^^ ou alors il faut vraiment que je me cache totalement, genre dans un buisson pour qu'il ne me voie pas du tout ? Pour l'instant je disparais juste de son champ de vision, c'est peut être pas assez 
Il faut que je teste lors d'une balade, tant qu'il reste encore des feuilles sur les arbres et les buissons ^^

). Elle m'a dit que normalement c'est un "kyste sébacé" et qu'il devrait se percer de lui-même puisqu'il "mûrit" comme un bouton chez les humains. Je ne m'inquiète pas outre mesure puisque Meng ne semble pas avoir mal, ne se gratte pas et ne risque pas de pouvoir se lécher intempestivement. Sauf que j'ai un peu peur que le truc se pète et que je n'ai pas le temps de nettoyer la plaie.