@shae661 trop chouette ton article, j'ai pas cherché de fautes d'orthographe
mais en tout cas ça donne pas mal d'idée !
J'ai bien un bois de cerf pour mon chien, mais il n'a pas l'air de le trouver intéressant du tout
est-ce que tu as des idées pour le rendre plus intéressant ? Là je l'ai rangé, pour voir si en lui redonnant dans quelques temps, il le trouverait intéressant à mâchouiller.
@Sighel pareil, ici c'était Noël à la maison en amoureux (à regarder une série
) donc pas eu de soucis, bien qu'on ait refusé d'aller dans nos familles respectives, justement pour limiter les excès d'excitation chez notre loulou
le matin du 24 on avait été faire une grande balade en forêt avec pleins d'autres chiens, c'était super chouette ! J'ai même réussi à obtenir un super rappel à la fin (vs. le premier rappel où il ne m'entendait plus tellement il était submergé par la présence de tant d'autres chiens
) du coup je suis super contente
Et niveau digestion, le fortfilora a aidé un peu mais l'effet s'est estompé dès qu'on a arrêté, même s'il y a du mieux, mais monsieur trouve toujours un morceau de pain pendant la balade, du coup ça refout en l'air tout ce qu'on essaie de régler au niveau intestinal
maintenant je lui laisse que de l'eau d'argile, pour l'effet anti-inflammatoire, et on reste sur les mêmes croquettes (ça me paraît pas une super bonne idée de changer de croquettes tous les 2 mois quand même). J'avais aussi vu que chez les chiots, c'était courant que la flore intestinale ne soit pas encore au top, donc j'espère qu'en grandissant ça ira mieux !
D'ailleurs, est-ce que le yaourt au lait de vache, ça peut être utilisé comme probiotique ?