Le topic des coureuses

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
@Mercutio on a le même? :yawn:
@Arria Gemminon Pour commencer le fractionné je trouve que le plus simple est d'essayer une séance de 30"30 tu accélères pendant 30 secondes puis tu trottines 30 secondes, tu répète ça 5 fois par exemple et si tu le sens tu recommences une série. C'est ce qu'il a de plus pratique pour commencer si on a qu'une montre normale et pas de stade à proximité.

27 Février 2009
342
4 810
3 794
J'ai eu du mal à me motiver ce matin. Je voulais aller courir vers 9h mais je me suis rendormie. Résultat, je suis sortie de chez moi il était 10h30 ... :lol:
10km assez chaotiques, dès le début, j'avais mal aux jambes (et plus particulièrement une gêne à mon genou droit). Je crois que je ne m'étire pas comme il faut. :hesite:

• Big up !
Réactions : Maple_
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui, je suis retournée courir , je n'y avais pas été depuis les vacances de Noel
Je n'ai pas couru très longtemps mais ça fait du bien, je retrouve les sensations que j'aime bien !
Je suis partie un peu vite comme d'habitude mais tant pis !

• Big up !
Réactions : Maple_
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Je suis retournée courir ce matin, le même circuit qu'hier mais par contre niveau allure c'était beaucoup mieux.
Sinon je vois que je ne suis pas la seule à suivre Annedubndidu :)

• Big up !
Réactions : Morganoute et Maple_
27 Février 2009
342
4 810
3 794
Je vous admire toutes celles qui s'inscrivent à des courses. :puppyeyes: Un jour, je sauterai le pas moi aussi.

Je suis allée courir (tard) 9km. Il y avait un peu de monde, donc sans le vouloir mon rythme était plus rapide. Les derniers km ont été un peu compliqués. :lol:
J'aime pas quand il y a d'autres gens qui courent en fait. :hesite: Ca me casse mon rythme, je peux pas m'empêcher d'accélérer. :facepalm: Du coup, je me fatigue plus facilement et je ne suis pas contente de moi.

• Big up !
Réactions : ginkgo
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Je suis pas allée courir depuis le 6 janvier :halp: (j'aime tellement le fait que ce smiley soit classé en activité, vous imaginez pas). Mais le froid, la pluie, ça m'a pas DU TOUT motivée. Pourtant, j'ai des objectifs, je veux m'inscrire à un 10km au mois de juin.

J'avais réussi à passer la barre des 5 km de façon systématique, j'étais contente. Mon objectif c'était maintenant de faire des sessions de 45 minutes. (j'en étais restée à 6 km en 35 minutes).

D'après mon appli, j'ai couru 113km en 2014, sachant que je m'y suis mise au mois de juillet. Je suis fière de moi. :drama:

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Bon je sais pas si c'est mon gros fail ou son contraire mais je suis allée courir toute seule aujourd'hui (je suis en vacances en irlande dans un coin un peu paumé pour l'instant) du coup j'avais bien regardé sur la carte comment faire une bonne boucle, je suis partie trop motivée mais attention zéro panneaux et noms de rues, du coup par miracle je croise un facteur et lui donne le nom de la route que je veux prendre pour retrouver mon point de départ, et lui tout sourire "ah ben c'est la route juste là", cool quoi.
:goth: Non pas cool du tout, c'était pas la route juste là mais la seconde route bien plus loin du coup je me retrouve sur cette petite route que je pense être la bonne, qui dure une plombe, et là j'arrive dans un champ, quand je regarde mon chrono je me dis c'est mort je repars pas en arrière sinon ça va être trop long (j'en était déjà à 50 minutes :lol:) alors je décide de passer à travers champs pour retrouver la route, je sais pas quelle distance j'ai fais mais j'ai jamais pu retrouver la route, une combinaison de fils barbelés, fils électriques, rivière et voie de chemin de fer inaccessible a fait que j'ai quand même du abandonner, à l'idée de devoir refaire la route en sens inverse je me suis sentie très seule :lol:

Bref, j'ai refais tout le parcours en sens inverse, sans oser regarder mon chrono, en me disant que mon copain doit s'inquiéter (ouais tu parles) et l'idée de faire du stop m'a traversé l'esprit j'avoue :ninja: mais je suis rentrée, bien crevée et affamée! Résultat, j'ai battu mon record, plus de entre 14 et 15 bornes en 1h38!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes