Bon je sais pas si c'est mon gros fail ou son contraire mais je suis allée courir toute seule aujourd'hui (je suis en vacances en irlande dans un coin un peu paumé pour l'instant) du coup j'avais bien regardé sur la carte comment faire une bonne boucle, je suis partie trop motivée mais attention zéro panneaux et noms de rues, du coup par miracle je croise un facteur et lui donne le nom de la route que je veux prendre pour retrouver mon point de départ, et lui tout sourire "ah ben c'est la route juste là", cool quoi.

Non pas cool du tout, c'était pas la route juste là mais la seconde route bien plus loin du coup je me retrouve sur cette petite route que je pense être la bonne, qui dure une plombe, et là j'arrive dans un champ, quand je regarde mon chrono je me dis c'est mort je repars pas en arrière sinon ça va être trop long (j'en était déjà à 50 minutes

) alors je décide de passer à travers champs pour retrouver la route, je sais pas quelle distance j'ai fais mais j'ai jamais pu retrouver la route, une combinaison de fils barbelés, fils électriques, rivière et voie de chemin de fer inaccessible a fait que j'ai quand même du abandonner, à l'idée de devoir refaire la route en sens inverse je me suis sentie très seule
Bref, j'ai refais tout le parcours en sens inverse, sans oser regarder mon chrono, en me disant que mon copain doit s'inquiéter (ouais tu parles) et l'idée de faire du stop m'a traversé l'esprit j'avoue

mais je suis rentrée, bien crevée et affamée! Résultat, j'ai battu mon record, plus de entre 14 et 15 bornes en 1h38!