Le topic des coureuses

2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
Ce midi j ai "couru" 4 kms: 10 min de marche rapide+3*3min de course+1 min de marche entre chaque et j ai fini par 10 min de marche rapide. C était difficile il faisait chaudje vais déjeuner seulement deux heures avant espace j'ai plus l'habitude de courir le soir en plus de ça. donc, je suis vraiment contente de moi ! encore un !
 
  • Big up !
Réactions : Choucki et Morganoute
11 Novembre 2013
128
294
2 924
@Zwolf Carrément partante ! Par contre, je ne peux pas t'envoyer de message privé car tu as limité l'accès à ton profil :happy:

J'ai pas eu le temps de préparer mes affaires avant de partir au taff ce matin :evil: Quelle cruche. (normalement j'y vais direct en sortant du bureau) Bon, j'ai couru avant-hier et hier et je pars sur 15K demain donc c'est peut-être plus sage :dunno: Mais désolée pour la fausse alerte :red: Bon en tout cas c'est sûr que j'irai mardi prochain car je pourrai pas le mercredi soir.
Amuse-toi bien ! Tu nous raconteras :)

Sinon, hier, je me suis inscrite sur la Sainté Sprint (22km de la Sainté Lyon) :puppyeyes: je suis TROP contente ! Et ce soir je récupère ma paire de Brooks Glycerin 12 qui allaient comme sur des roulettes quand je les ai essayées au Salon du Running :cheer:


Dites les madZ, y en a d'entre vous qui sont inscrite à la Nike Women's Race le 7 juin? :)
 
26 Mai 2013
44
107
1 579
J'ai pas eu le temps de préparer mes affaires avant de partir au taff ce matin :evil: Quelle cruche. (normalement j'y vais direct en sortant du bureau) Bon, j'ai couru avant-hier et hier et je pars sur 15K demain donc c'est peut-être plus sage :dunno: Mais désolée pour la fausse alerte :red: Bon en tout cas c'est sûr que j'irai mardi prochain car je pourrai pas le mercredi soir.
Amuse-toi bien ! Tu nous raconteras :)

Sinon, hier, je me suis inscrite sur la Sainté Sprint (22km de la Sainté Lyon) :puppyeyes: je suis TROP contente ! Et ce soir je récupère ma paire de Brooks Glycerin 12 qui allaient comme sur des roulettes quand je les ai essayées au Salon du Running :cheer:


Dites les madZ, y en a d'entre vous qui sont inscrite à la Nike Women's Race le 7 juin? :)
Moi je suis inscrite au 15km ! Je pense que ca va ere cool, par contre j'appréhende. Pas la distance, mais la periode de l'année... je hais courir quand il fait chaud. En ce moment je me leve a 5h45 pour avoir mon heure de course de 6 a 7h avant de partir au boulot, parce que sinon la chaleur me rend systématiquement malad3!
 
  • Big up !
Réactions : Zwolf
11 Novembre 2013
128
294
2 924
@Volga Yyeaaah trop bien, je suis inscrite sur le 15K aussi ! :d Et je compatis tellement pour la chaleur ! Hier j'ai quitté tôt, je suis allée courir à 16h30 en pensant naïvement "trop bien, courir sous le soleil :puppyeyes:", bah que nenni, c'était insupportable, j'avais l'impression de peser 130 kilos et j'arrivais pas à avancer. :crying:
 
11 Novembre 2013
128
294
2 924
@Naurore Merci pour ton petit mot :fleur: Pourtant je suis du genre à boire beaucoup beaucoup (au moins 2,5-3L par jour en plein hiver)(surtout car je suis assez sujette aux tendinites en course et maintenant je fais ultra gaffe) mais du coup j'pense que mon corps a besoin que j'augmente encore plus la dose vu qu'il fait chaud :dunno: (je suis du genre à avoir absolument besoin de ma gourde à la main sur une compétition de 10KM par temps "froid", donc pas spécialement de grosse soif normalement, pour boire une gorgée au moins tous les kilomètres XD du coup en fait ça m'étonne pas -j'suis partie sans gourde en plus hier-).
Bon courage pour ta reprise, en course on perd vite mais on retrouve vite son niveau aussi, avec de la régularité, ça va le faire :v:

@MissExopotamie Bah c'est dans la poche les 10KM si tu as l'habitude d'en faire 7-8 :) surtout dans 2 mois ! Sinon pour les boost la plupart sont le mercredi soir, quelques-unes le mardi (Sentier, Champs Elysées) et il y a parfois des "extra-runs" un peu ailleurs dans la semaine :) C'est sympa en ce moment les runs avec Nike ? J'y allais souvent en septembre mais j'ai laissé tomber dès que j'ai découvert les Boost. Mais j'aimais bien quand même !
 
  • Big up !
Réactions : Choucki
26 Mai 2013
44
107
1 579
@Zwolf Cool !! Tu habites en region parisienne? On pourrait la faire ensemble, ou se retrouver la bas! Moi je me suis inscrite aussi avec ma mère , qui vient a Paris pour l'occasion, elle est hyper motivée et elle me tanne pour qu'on monte un crew haha!

Par contre au moment de m'inscrire j'avais trouvé le tarif abusé. 30 euros pour courir 15km, c'est la moitié du prix du marathon de Paris... pour un tiers de la distance! Ils doivent se faire un fric fou chez Nike et cie sur ce genre d'événements.

Et je suis pareille, je suis du genre a boire tout le temps et beaucoup, et ca ne m'empêche pas de souffrir beaucoup de la chaleur... du coup me lever au tout petit matin reste la seule solution. Ca ne me derange pas de toute facon, je cours dans un bois et j'adore voir le jour se lever sur la nature au fur et a mesure de ma course!
Le soir, jai beau attendre 19h30/20h, la chaleur a quand même eu le temps de s'accumuler.
 
  • Big up !
Réactions : Zwolf et Choucki
11 Novembre 2013
128
294
2 924
@Volga Oui j'habite à Paris :happy: J'adore mais en même temps pour courir c'est pas la super joie (je suis à 4-5km du Lac Daumesnil/Bois de Vincennes, du coup à moins de faire de longue sorties ou de prendre le métro je me tape le bitume, mes articulations ne me remercient pas :erf:). Et toi ? Ca doit être trop beaau le matin le lever de soleil <3
Et GRAVE ! Faudra au moins qu'on se voie avant le départ et tout :happy: tu as envie de la faire en combien de temps ? C'est trop cool que tu la fasses avec ta mère :) J'ai hâte de connaître le parcours qu'ils nous réservent !

Ouais, 30€ c'est assez cher, encore que j'ai un peu plus le sentiment de le rentabiliser avec 15K (2€ le km parcouru, faut penser à ça si jamais on faiblit à un moment sur le parcours :yawn:) (par contre le marathon de Paris c'est mini 80€, et de 100 à 120€ pour 95% des dossards, c'est aussi très abusé :d d'ailleurs j'essaie de m'y inscrire depuis ce matin pour l'édition 2016 et gdgfjdfkl ma carte bancaire est bloquée, je sais pas si c'est un message divin comme quoi c'est peut-être pas une bonne idée :rire:)

@Naurore Des effets secondaires à la quantité d'eau que je bois? Comme on en a parlé du coup j'essaie de "compter" aujourd'hui combien je bois parce que je sais que je bois beaucoup mais j'ai jamais trop mesuré du coup, et je suis déjà à 2,5-3L aujourd'hui :oo: Et j'ai même pas encore fait de sport :neutral: Mais oui, de toute façon c'est question d'habitude :happy: ça reviendra petit à petit !
 
  • Big up !
Réactions : Choucki
26 Mai 2013
44
107
1 579
@Zwolf J'habite a vincennes même, donc c'est assez génial pour ça, je suis dans le bois en 500m!
Si tu veux te faire une sortie longue un dimanche... je t'accompagnerai avec plaisir! Je te propose pas la semaine ni le samedi, car en semaine j'ai des horairzs hyper variables qui font que je ne peux absolument rien prevoir avant 20-21h, et le samedi je cours en club.
Moi aussi j'ai hâte de voir le parcours!! Et pareil pour le marathon de Paris, je vais m'inscrire dans la semaine. Mais moi j'ai vu 60 euros pour les premiers dossards, j'ai peut être mal regardé ? Si c'est le cas je me rabat direct sur celui de Bruxelles qui me dit bien aussi :)
 
  • Big up !
Réactions : Choucki
6 Août 2013
22
51
3 684
Paris
www.flickr.com
@Zwolf Pour l'ambiance des entrainements Nike, c'est toujours pas mal avec la musique mais avec les beaux et à l'approche de la course il y a vraiment beaucoup de monde.
Ce mardi un mec s'est fait courir dessus... Et les gens sont des morfales, il n'y avait plus de "ravitaillement" à la faim, juste des bonbons et quelques bouteilles.
J'espère bien progresser en deux mois ! Je vais regarder les Boost du mercredi soir :)
 
  • Big up !
Réactions : Choucki
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Ce soir je vais au stade faire du fractionné, mais avec en plus la chaleur je suis pas sûre quoi faire, peut-être du 30-30 pour changer et pas trop se crever :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Choucki

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes