@Volga Oui j'habite à Paris

J'adore mais en même temps pour courir c'est pas la super joie (je suis à 4-5km du Lac Daumesnil/Bois de Vincennes, du coup à moins de faire de longue sorties ou de prendre le métro je me tape le bitume, mes articulations ne me remercient pas

). Et toi ? Ca doit être trop beaau le matin le lever de soleil

Et GRAVE ! Faudra au moins qu'on se voie avant le départ et tout

tu as envie de la faire en combien de temps ? C'est trop cool que tu la fasses avec ta mère

J'ai hâte de connaître le parcours qu'ils nous réservent !
Ouais, 30€ c'est assez cher, encore que j'ai un peu plus le sentiment de le rentabiliser avec 15K (2€ le km parcouru, faut penser à ça si jamais on faiblit à un moment sur le parcours

) (par contre le marathon de Paris c'est mini 80€, et de 100 à 120€ pour 95% des dossards, c'est aussi très abusé

d'ailleurs j'essaie de m'y inscrire depuis ce matin pour l'édition 2016 et gdgfjdfkl ma carte bancaire est bloquée, je sais pas si c'est un message divin comme quoi c'est peut-être pas une bonne idée

)
@Naurore Des effets secondaires à la quantité d'eau que je bois? Comme on en a parlé du coup j'essaie de "compter" aujourd'hui combien je bois parce que je sais que je bois beaucoup mais j'ai jamais trop mesuré du coup, et je suis déjà à 2,5-3L aujourd'hui

Et j'ai même pas encore fait de sport

Mais oui, de toute façon c'est question d'habitude

ça reviendra petit à petit !