Bonjour à toutes !
J'ai besoin de vos conseils, je fais habituellement du vélo et de la natation, et pour des raisons pratiques je voulais me mettre à la course pour continuer à faire du sport. Ça fait un mois que j'ai commencé mais j'ai très rapidement mal aux mollets et je suis obligée de m'arrêter. J'ai les mollets tout dur quand ça me fait mal, et 15 minutes après la fin j'ai plus mal du tout, et aucune douleur le lendemain etc...
Je sais pas d'où ça peut venir et ça m'énerve un peu parce que je suis motivée !
Si jamais c'est déjà arrivé à une de vous... Merci d'avance !
J'ai besoin de vos conseils, je fais habituellement du vélo et de la natation, et pour des raisons pratiques je voulais me mettre à la course pour continuer à faire du sport. Ça fait un mois que j'ai commencé mais j'ai très rapidement mal aux mollets et je suis obligée de m'arrêter. J'ai les mollets tout dur quand ça me fait mal, et 15 minutes après la fin j'ai plus mal du tout, et aucune douleur le lendemain etc...
Je sais pas d'où ça peut venir et ça m'énerve un peu parce que je suis motivée !
Si jamais c'est déjà arrivé à une de vous... Merci d'avance !

Je pense que c'est une question d'habitude.
)
) donc là oui les vêtements techniques sont plus que recommandés ! Et en toute logique tu cours depuis suffisamment longtemps pour avoir accumulé toute la gamme de textiles qui va bien
Pour les baskets, perso ce que je fais c'est que je les essaie en magasin, sauf que quand elles coûtent 160 euros sans réduc, ça fait très très mal, du coup je dis que je vais réfléchir et je les commande sur internet (trop fastoche d'avoir des bons de 20 voire 25% de réduc). Pas sympa pour les vendeurs qui s'embêtent à te faire essayer les paires mais bon, tant pis, je suis pas Crésus donc je fais comme je peux 

Pourtant je trouve qu'ils ont pas mal de choix pour les chaussures de running en général (surtout si tu chausses du 39 ou plus, tu peux aller dans le rayon des hommes) Et il y a pas mal d'indications sur les fiches des baskets, avec le nombre de sorties par semaines, temps de course, etc pour voir si le choix est bien adapté. Bon je ne connais pas tous les decat de France, mais j'ai toujours vu pas mal de choix.