Le topic des coureuses

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui pendant ma course je pensais vous écrire que j'étais en train de stagner parce que je trouvais que je me trainais et finalement le résultat
5km68 en 34"24 allure 6"03 et surtout un 5km en 30"20 :danse:
depuis le 19 février j'ai gagné une minute sur mon 5 km:banana:
du coup je pense que d'ici ma color run de fin juin j'aurais réussi à passer en dessous de cette barre des 30 minutes :)
Par contre j'aimerais bien recommencer à prendre du plaisir parce que là pendant quasiment toute la course j'ai eu mal quelque part !
Sinon c'est cool l'idée de partager ses playlists je vais vous piquer des idées :)
 
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
@Naurore merci pour le conseil je vais tester !
par contre tu mentionnes l'échauffement statique, tu le fais à chaque fois ?
Parce qu'en général je pars direct au rythme de course normal.
 
  • Big up !
Réactions : Takeo
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
@Naurore je vais essayer alors , ca ne peut pas me faire de mal dans tous les cas !

@Mercutio tu m'impressionnes toujours autant !

Je crois que je suis un peu juste pour courir 70km donc j'attendrais un prochain défi mais le principe me donne bien envie !
 
  • Big up !
Réactions : Mercutio
11 Novembre 2013
128
294
2 924
Des objectifs pour ce mois-ci aussi :jv:
- Bien respecter le plan d'entraînement pour le 14 juin que m'a concocté mon pote (même si je ne ferai JAMAIS 50 minutes comme j'ai pu en rêvasser) : 3 à 4 sorties --> 1 ou 2 d'endurance fondamentale, 1 de seuil, 1 de fractionné, chaque séance fait entre 7 et 11k, avec ça je devrais atterir dans les 130K en fin de mois aussi :caprice: J'ai l'impression que ça fait beaucoup pour préparer un 10k mais en même temps j'ai vraiment de bonnes sensations en ce moment (ça faisait longtemps que j'avais pas pris du plaisir comme ça), et comme j'aimerais bien me réaligner sur semi en août c'est pas complètement inutile :happy:
- Aller régulièrement à la muscu (j'y suis presque pas allée en avril car ça me gonflait d'aller à la salle, j'ai beaucoup plus couru que les autres mois mais j'ai pas mal perdu en explosivité, ma foulée est molle, pour plus de vitesse faut vraiment que j'me motive!)

@Stanpot T'en as plusieurs de 10km (L'équipe le 14 juin, Nike Women's le 7 juin), mais sinon si tu veux rester entre les deux tu as le 8km de la "Course des princesses" au Château de Versailles le 21 je crois ;)
 
11 Novembre 2013
128
294
2 924
@Stanpot Yeaah, on est plusieurs à la faire d'ici en plus, faudra qu'on fasse une rencontre madZ coureuses avant le départ :d
J'étais sur le 15km avant mais j'ai basculé sur le 10km :happy: J'ai hâte de connaître le parcours !
 
  • Big up !
Réactions : exotico-kokoro
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui
course relax post soirée sans objectif
J'ai fait 7 km en 43"20 allure 6"09
ce n'est pas ouf mais vu que c'est seulement la deuxième fois que je cours 7 km je suis plutôt contente j'avais vraiment un rythme croisière :)

Edit: j'hésite à me lancer sur un plan d'entraînement nike pour un 10km. Le nombre de séance par semaine correspond à ce que je fais et je vois que sur la première semaine c'est encore une alternance marche/ccourse donc jee dis que j'ai le niveau.
Il y en a parmi vous qui ont testé ?
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : RedBell et Zwolf
29 Juin 2014
420
1 128
514
Coucou je m'incruste :hello:

1ère sortie jogging aujourd'hui. J'ai fait 5,4 km à peu près en 40 min environ (enfin j'ai du m'arrêter quelques fois pour marcher à cause de points de côté, du coup j'ai plutôt couru 33/35 min ^^). Je sais pas si c'est très bien pour une 1ère mais je suis plutôt fière de moi :d Je pensais que ça serait beaucoup plus dur, j'ai très vite des points de côté en général (et je suis fumeuse du coup ça aide pas trop...)

Il va falloir que je me contrôle pour ne pas trop faire attention au temps (je ne suis pas une obsédée de la distance mais du temps en fait, j'ai toujours envie de courir le plus longtemps possible sans m'arrêter). Là j'ai pas trop fait attention et tout de suite c'était beaucoup plus agréable.
Bref, je vais essayer de courir 2/3 fois par semaine :d
 
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
@RedBell en fait j'ai regardé le programme sur les 8semaines et leur methode consiste à te faire enchaîner des périodes de marche et de courses mais du coup ca ne va pas trop me correspondre donc je vais chercher un autre programme :)
 
  • Big up !
Réactions : RedBell

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes