Première séance avec des fractionnés tout à l'heure! Bon je débute en fractionnés...
J'ai couru 20 mn, puis 10 fois 15 secondes rapides avec 45 secondes de récupération (j'ai galéré mais tenu!) puis re 20 mn. Pour celles qui font des fractionnés, ça va? Je compte arriver progressivement à 30/30. Pour le moment, je suis crevée mais contente, surtout que pour les 20 + 20 d'endurance j'ai gardé un bon rythme pour moi (10 km/h
yeaaaaah)
Et je copie ton entraînement @Mercutio , merci de l'avoir partagé! ça sera une séance avec fractionnés, une sortie normale et une longue, chaque semaine! Je le finirai ce semi de Lyon!!!
J'ai couru 20 mn, puis 10 fois 15 secondes rapides avec 45 secondes de récupération (j'ai galéré mais tenu!) puis re 20 mn. Pour celles qui font des fractionnés, ça va? Je compte arriver progressivement à 30/30. Pour le moment, je suis crevée mais contente, surtout que pour les 20 + 20 d'endurance j'ai gardé un bon rythme pour moi (10 km/h
yeaaaaah)Et je copie ton entraînement @Mercutio , merci de l'avoir partagé! ça sera une séance avec fractionnés, une sortie normale et une longue, chaque semaine! Je le finirai ce semi de Lyon!!!

J'ai pu m'en remettre et faire les 4.8 kilomètres restants de mon parcours qui en fait environ 6.5 à une allure plus proche de celle que j'avais à ma précédente sortie. Je ne sais pas pourquoi j'ai essayé d'aller au delà d'un rythme qui me convenait tout à fait d'un coup ( pour impressionner
), consciemment ou pas, mais manquer mourir ( mais oui, je dramatise ) m'aura permis de me rendre compte qu'il fallait que j'arrête de courir " n'importe comment" , et que j'arrête de vouloir faire des performances olympiques alors que je viens de recommencer, parce que ça risque vite de devenir contre productif et pas très intéressant, sinon.
il est vraiment bien fait et très motivant ! Tu peux regarder son blog dans l'onglet running pour voir si son style te plaît .