Je reviens du magasin de chaussure, à première vue j'ai un pied parfait et une foulée parfaite . Je me sens fraîche.
Et j'ai mes bébés !
C'est quoi un pied parfait avec une foulée parfaite?
Je reviens du magasin de chaussure, à première vue j'ai un pied parfait et une foulée parfaite . Je me sens fraîche.
Et j'ai mes bébés !
yeaaaaah)
J'ai pu m'en remettre et faire les 4.8 kilomètres restants de mon parcours qui en fait environ 6.5 à une allure plus proche de celle que j'avais à ma précédente sortie. Je ne sais pas pourquoi j'ai essayé d'aller au delà d'un rythme qui me convenait tout à fait d'un coup ( pour impressionner @Naurore, sûrement
), consciemment ou pas, mais manquer mourir ( mais oui, je dramatise ) m'aura permis de me rendre compte qu'il fallait que j'arrête de courir " n'importe comment" , et que j'arrête de vouloir faire des performances olympiques alors que je viens de recommencer, parce que ça risque vite de devenir contre productif et pas très intéressant, sinon.
il est vraiment bien fait et très motivant ! Tu peux regarder son blog dans l'onglet running pour voir si son style te plaît .


Coucou! Je débarque sur ce topic après un bon mois de lecture sous-marine!
Je n'aimais aps trop courir avant, j'ai commencé quelques entraînements pour perdre du poids et participer à un 10 km. Souvent, courir plus de 20 min m'ennuie plus que ça ne me fatigue mais depuis quelques temps, ça a changé. Le jogging est vraiment devenu un moyen de me libérer la tête. Par exemple, ce matin je me suis réveillée bien abattue et le moral dans les chaussettes. 30 min de jogging plus tard, je pète la forme! Je me sens tellement bien et prête à affronter le monde! Vous avez souvent ça aussi? C'est pour ça que vous arriver à courir très longtemps ou pas du tout?![]()