Le topic des coureuses

17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
Je suis allée courir 1h ce soir, j'en avais besoin... Besoin de me défouler ! Je viens d'apprendre une nouvelle qui me rend tellement contente, qui va changer ma vie, j'étais tellement excitée que mon coeur battait à 185 puls/min alorsque d'habitude je suis à 120 même pas au repos hahaha ! Du coup, d'habitude quand je cours, ma zone cible est de 170 et ce soir je l'ai dépassée largement tout du long (j'étais à 190!) et j'étais méga essouflée. Mais j'ai tenu les 1h !

27 Juin 2010
7 449
10 685
5 954
Pfouuuuh je viens d'aller courir ce matin et c'était la catastrophe...
J'étais hyper fatiguée, je n'arrivais pas à respirer correctement et j'ai eu un point de côté, obligée de m'arrêter après 10 minutes et après impossible de reprendre! Je comprends pas ce qui s'est passé, pourtant j'ai fait une séance hier soir mais j'ai pas énormément forcé, je sais pas. :dunno:

Je sais qu'on peux pas être toujours au top mais je suis assez déçue.

16 Mars 2014
421
1 015
2 994
@Eternity- Peut être que c'est parce que tu as couru la veille. Sois pas déçue, ce genre de courses ratées on en a toute connue ^^ La prochaine sera top :)

Les filles qui suivaient votre rythme cardiaque, vous utilisez quoi ? Car depuis que je vois la pub à la télé du type qui se met à la course à pied en suivant son rythme, je commence à me demander si je devrais pas faire pareil.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
Bon non seulement il fait plus de 30°C, non seulement on court une grande partie du parcours sur un chemin sans ombrage mais en plus, en court en équipe de 5 et je suis apparemment la moins sportive... donc je vais encore être celle qui détermine le chrono. Et sachant que la chaleur m'affecte vraiment... j'en ai trop marre de faire cette course chaque année !
Bon départ dans moins d'une heure, après je suis tranquille

• Big up !
Réactions : Vagabonde
28 Janvier 2007
70
303
4 724
Roh lala, je suis allée courir ce matin. Je me suis levée plus tard que prévu (merci à mes supers voisins qui font la fête en pleine semaine et qui m'empêche de dormir), mais bon dieu il faisait combien de degrés à dix heures:oo:? J'ai à peine tenu 5 km!
Moi aussi @Ineidra, je suis vraiment très affectée par la chaleur, et j'ai une cours de dix km dimanche: le départ est à onze heures. Je pense que je vais me liquéfier.

Vous courrez avec une gourde ou un micro bidon vous?

• Big up !
28 Janvier 2007
70
303
4 724
@Naurore, Aurais tu une marque à me conseillé pour ceinture et gourdes car j'ai toujours peur que ça balance un peu dans tous les sens. J'ai vu qu'il existait des petits sac conçus pour l'hydratation mais je courre déjà avec une banane (oui ma banane de touriste qui me donne une dégaine d'enfer XD), dans laquelle je mets clefs+carte de métro+musique. Il existe des gourdes avec un truc qui permet de se fixer à n'importe quelle ceinture?

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
En parlant de cardiofréquencemètres quelqu’un aurait une marque à conseiller? Je voudrais ne pas mettre plus de 50e dedans...

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
Bon je suis de retour... et ben j'en ai bien ch***
Heureusement, les mecs de mon équipe, tous marathoniens ou semi-marathoniens aguéris, ont été hyper cools, à me dire de prendre mon temps, de ne pas forcer... N'empêche que le premier tiers, sous les arbres, j'ai forcé et puis on est arrivé à la longue partie sans ombre... j'ai cru mourir.
Je vais ce parcours au moins une fois semaine, je ne marche JAMAIS mais là, sur la fin, j'ai pas eu le choix. j'ai cru que j'allais tourner de l'oeil. Même maintenant, 30min après mon retour, j'ai la tête qui tourne.
N'empêche, je pense que même avec la fin en marchant, j'ai pas du faire un chrono trop trop mauvais (genre moins de 50min) car je me suis dépassée au début.
Quand je pense que j'ai fait le même parcours en 40min les doigts dans le nez mercredi... :annoyed:

• Big up !
16 Mars 2014
421
1 015
2 994
@Naurore Merci des conseils, je vais peut être investir<;
Ce midi en revenant des courses, j'ai croisé une fille qui s'étirait et honnêtement je sais pas comment on peut courir avec ce temps. Bon, là où je vis c'est modéré mais passé 19 degrés, je souffreeeeeuuuuh!

22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
Je suis allée courir ce soir et comme vous j'ai bien souffert de la chaleur! Et encore l'orage menaçait donc avec les nuages il faisait déjà un peu plus frais que cet aprem. Par contre du coup je me suis tapée la pluie sur la fin^^
En tout cas, 5.85 km en 43.41 min, moyenne de 7min27 au km, je suis contente! En plus si on enlève les montées où j'ai du marché un peu je suis même plutôt autour des 7min15! Prochain objectif : passer sous les 7 min :)
Et donc j'ai essayé ma nouvelle brassière de sport et c'est vrai que c'est bien sympa :)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kettricken
17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
@Naurore
Je dois etre un peu mauvaise ambiance parce que de souvenir mes potes avaient bien aimé, mais moi pas trop... C'est sympa quand tu débutes mais quand tu cours un peu régulièrement ca devient vite moins cool. C'est très cher pour ce que je sais (de souvenir la color run paris c'était 35€...), le but n'est pas de faire un record mais ça n'avance pas du tout, et perso j'ai eu du mal a respirer /je me suis mouchee multicolore pendant 3j. Bref je le referai pas !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes