@MaryPoppinz Mais ouiiiiiiiiiiiii c'est ça!!! ça part de la cheville!!! sauf que moi ça le fait dès le début quoi....!!! et que je me traine cette douleur tout le long du footing, et quand j'arrete ça dure longtemps, alors, je suis rouillée je sais
alors peut-être que j'ai une mauvaise foulée, vu que je toi ça t’arrive quand tu fais la "fofolle...." du à un grave manque de souplesse dans cette zone comme tu as dit. Mais alors je devrais m'étirer, ou chauffer mes chevilles avant de courir
?
merci pour ta réponse
alors peut-être que j'ai une mauvaise foulée, vu que je toi ça t’arrive quand tu fais la "fofolle...." du à un grave manque de souplesse dans cette zone comme tu as dit. Mais alors je devrais m'étirer, ou chauffer mes chevilles avant de courir
?merci pour ta réponse

("running occasionnel") et ça fait qqs années. Quand j'aurai un peu plus de sous à la rentrée j'investirai (trop envie d'avoir des Air Max !). Pour l'usage que j'en fais pour l'instant, ça me convient à peu près, même si je sais que c'est pas top top... (c'est bon, ce matin j'ai fait mon record footing : 13 min mdrr (pour 5 tours de stade, mvoilà...))
bref me voici, avec objectif semi-marathon en octobre ! 
!).