; Il faut que je me rebooste car la parisienne approche à grands pas !
Si tu prends une montre Garmin ton frère sera satisfait c'est une valeur sûre !
Coucou
La séance d'aujourd'hui s'est mieux déroulée que celle d'hier.
J'ai trottiné pendant 10 minutes (je ne levais pas les jambes).
Puis les 10 minutes suivantes, je levais les jambes pour avoir une foulée.
Enfin les dernières 10 minutes, j'ai rajouté un peu de vitesse.
J'ai eu un peu de mal au niveau du souffle en dernière partie. Sinon, je n'ai ressenti aucun problème de jambes.
Hier soir, j'ai lu mon petit carnet de notes sur mes séances de course à pied. En fait, j'ai regressé au niveau que j'avais en mars 2014. A l'époque, je voulais atteindre l'aisance de courir 3 séances de 30 minutes par semaine.
@Chayumi, on a le temps de progresser d'ici la Parisienne. Il reste 5 semaines, il me semble.
D'ailleurs, les madzs qui particpent à la Parisienne (et les autres), vous vous classez dans quelle catégorie de coureuses ?
- débutante : sur une distance de 6km, vous courez à une vitesse de course entre 4 et 6km/h
- débrouillée : sur la même distance, votre vitesse est entre 7 et 9km/h
- confirmée : entre 10 et 11km/h
- experte : entre 12 et 17km/h.
Moi, je suis dans la catégorie "débrouillée".

en fait pour l'instant je ne suis pas en panique, mais je me dis qu'il faut vraiment que je sois sérieuse sur les fréquences des entraînements
Mais c'était vraiment une bonne idée de m'inscrire parce que ça m'a reboosté le semaine dernière à reprendre l'entrainement alors que sinon j'aurai surement pris un abonnement avec mon canapé 
Après je ne vise absolument aucun temps pour cette course, c'est ma première, j'y vais pour le fun et l'ambiance 

Je vous rejoins!
J'ai qu'une hâte, c'est pouvoir m'y remettre... encore 1.5mois avant de pouvoir rechausser les baskets. Même si au final, j'appréhende beaucoup. J'suis en pleine convalescence d'une rupture de tendon d'Achille.![]()
ça fait longtemps que tu es blessé ?
j'ai même proposé à des amis de le faire ^^
tu as encore du temps devant toi ! C'est normal d'être moins régulière à certains moments dans l'année il y a le travail, les petits soucis persos, la fatigue qu'on accumule, le temps qui joue dans notre motivation...tout pleins de facteurs qui font qu'on va plus ou moins courir. Mais tu verras tu retrouveras ton niveau, tu as l'air motivée donc il n'y a pas de raison que ça ne marche pas 
je ne peux pas trop t'aider. Je peux juste te dire via mon copain ainsi que des amis à lui qui ont testé ( protéine de gainage ) qu'il faut prendre la quantité en fonction des consignes sur la poudre, à prendre avant ou pendant ton effort. C'est un complément alimentaire, il est important de bien manger équilibré à côté. Je ne sais pas si ça va pas beaucoup t'aider mais c'est tout ce que je sais ;(
). Du coup aux inscriptions au lieu des t shirt en coton comme l'an dernier ils offraient une bouteille de vin rouge, c'était sympa! Et c'est vraiment une course familiale (même si il y a des pointures qui viennent la faire), sur tous le trajet les gens nous connaissaient et on avait plein d'encouragements ("allez la fammille D! Ta fille est juste derrière toi! Allez le père et la fille!") et on a plein de photos ensemble tout le long de la course!

Je peux essayer de te passer quelques titres que j'écoute pendant la course en espérant que ça te plaise ^^