Petite course avec une amie pour nous entraîner pour la parisienne, d'habitude on y va pépère et là on s'est dis aller on essaye d'accélérer et de tenir le bout ! Résultat 7km en 42minutes ! Je suis super fière de mon amie qui est une débutante en running et qui a super bien tenu ! Par contre sa fréquence cardiaque était super élevée elle est monté jusqu'à 200 bpm je trouve sa énorme alors que la mienne était beaucoup plus basse ! Est-ce normal ? ^^

)
) mais les séances me bottent et ça peut me permettre de progresser
alors go 
et c'était pas gagné parce que comme une cruche j'ai repris comme il faut les squats,corde à sauter et fentes la veille et j'ai eu les jambes lourdes du début à la fin (ce qui explique une vitesse plutôt moyenne) mais le temps était top, et courir au bord du lac Léman c'est super agréable. 
en faisant du 9-10 minutes par kilomètre tout au long alors que d'habitude je suis à 7 quand ça va, 8 quand je galère). J'avais pourtant envie de pousser plus sur la distance pour pouvoir courir plus longtemps mais j'ai beaucoup marché au final. J'espère faire mieux dans le week-end, je vais me reposer en attendant, je pense que je force trop ces derniers jours.