M
Membre supprimé 85793
Guest
Aujourd'hui sortie plutôt catastrophique dans les faits, mais étonnamment réussie sur le papier
Je suis partie de chez moi avec l'intention de courir 8km. Après 4km environ, j'en pouvais plus, mon rythme cardiaque était très élevé et même en ralentissant je n'arrivais pas à diminuer. J'avais un peu mal à la poitrine alors j'ai fais ce que je ne fais plus depuis une année : j'ai marché. Mon rythme cardiaque a alors baissé, mais quand j'ai repris à courir ça a de nouveau bien augmenté. Je me suis re arrêtée un moment, puis j'ai repris. Cette fois même si c'était haut ça allait quand même mieux. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi c'était comme ça, je me suis demandée si c'était à cause de ma brassière qui était bien trop serrée
(du coup en rentrant j'ai foncé sur Zalando et j'en ai commandées tout plein
).
Bref je persévère quand même jusqu'à 7km. En arrêtant je constat également que j'ai couru 2 secondes plus vite que la dernière fois (et donc plus vite que toutes mes courses longues réunies). Du coup malgré tout, j'ai quand même couru mieux que les autres fois
Je suis partie de chez moi avec l'intention de courir 8km. Après 4km environ, j'en pouvais plus, mon rythme cardiaque était très élevé et même en ralentissant je n'arrivais pas à diminuer. J'avais un peu mal à la poitrine alors j'ai fais ce que je ne fais plus depuis une année : j'ai marché. Mon rythme cardiaque a alors baissé, mais quand j'ai repris à courir ça a de nouveau bien augmenté. Je me suis re arrêtée un moment, puis j'ai repris. Cette fois même si c'était haut ça allait quand même mieux. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi c'était comme ça, je me suis demandée si c'était à cause de ma brassière qui était bien trop serrée
(du coup en rentrant j'ai foncé sur Zalando et j'en ai commandées tout plein
).Bref je persévère quand même jusqu'à 7km. En arrêtant je constat également que j'ai couru 2 secondes plus vite que la dernière fois (et donc plus vite que toutes mes courses longues réunies). Du coup malgré tout, j'ai quand même couru mieux que les autres fois

Bon le mental c'est pas mon point fort, mais je garde l'objectif de Disney en tête 

. Et agoniser sur le canapé.

(weekend un peu chaotique d'un point de vue diététique et hydratation pas terrible *coucou je me suis enfilée plus de 400gr de fondue la veille*), du coup j'ai écourté mes 10km prévu à 8km, mais avec un temps standard donc ça va.
me réjoui ! Et demain fractionné prévu sur piste prévu !