Merci
@RedBell @Naurore et
@Chayumi pour vos encouragements
J'ai sorti mes baskets pour la toute première fois aujourd'hui, et autant dire que la motivation m'a un peu aveuglée, parce que je l'ai fait dans les pires conditions pour démarrer (en tout cas pour une fille qui est loin d'être en forme physique). À savoir, le lendemain d'une soirée très arrosée, à 14h, pas bien nourrie et hydratée... pas très maline quoi.
Du coup, j'ai pas couru ultra-longtemps, mais je crois que ça peut me plaire (c'était surtout l'objectif de cette première sortie, voir si je serais totalement récalcitrante). Du coup je vais me renseigner un peu sur tout (les entraînements, l'équipement, l'alimentation - parce que si ça peut me motiver à mieux manger aussi, je dirais pas non - etc.). D'ailleurs
@Chayumi ça m'intéresserait de voir ces tableaux d'entraînement, ou juste les titres des magazines/bouquins de running.
(en tout cas, c'est cool de savoir que je ne serai pas la seul madz au semi-marathon de Disney, si j'arrive jusque-là
)
Mais quand je vois que vous courez 45 minutes, 1 heure, ça m'impressionne tellement, j'espère que j'arriverai à faire ça aussi ! (Bon je sais que tout ça vient avec l'entraînement, alors il faut que je reste patiente
).