Le topic des coureuses

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Bon finalement j'ai suivi le groupe pendant presque toute la sortie (1h20, 13km) et j'ai presque pas de courbatures (comparé à y'a 2 semaines :cretin:). Seulement elles me poussent à venir faire le semi du 4 octobre avec elles..Je sais pas trop, je vais suivre leur plan d'entraînement avec elles (comme elles vont 3 fois par semaine) et selon comment se porte le genou on verra, j'ai pas envie de me faire mal mais si j'arrive à suivre leur plan sans plus de difficulté pourquoi pas, dans tous les cas j'attendrais la dernière minute pour décider :hesite:

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Je suis trop contente de ma sortie d'hier soir: la températures comme je l'aime, le ciel magique, et surtout les jambes légèèèères du début à la fin. J'ai couru en moyenne à 10,98km/h sur 10km, ce qui est très bien pour moi ! J'arrivais même à accélérer sur certaines montées sans difficulté, sa allait tout seul.
Bref, le genre de sortie qui te fait encore plus aimer la course à pied :jv: j'espère que mes jambes seront dans le même état d'esprit (ahah) lors du semi, se serait parfait !

24 Juillet 2015
4 911
70 110
3 924
44
Nantes
Dur dur la course aujourd'hui. J'ai commencé trop vite. Du coup j'ai eu du mal à respirer assez vite. J'ai quand meme reussi à tenir 40 min en essayant de reduire ma vitesse. Mais j'ai galeré! :yawn:
Dejà que vendredi dernier c'etait pas tip top :mur:

Sinon, je crois que mes proches ont decidé de me faire ressembler à Barbie running.
J'ai dejà de magnifiques baskets, tres discretes, violettes zebrées à liseré orange (j'ai pas eu le choix, c'etaient les seules adaptées à mon poid), de magnifiques chaussettes oranges, pour pas clacher avec le liseré, un pantacourt violet... Et là on m'offre un sweat bleu turquoise (tres confort par contre) et un badeau bleu electrique. Wouh! Paye ton style :rainbow:
Et pour peaufiner le tout: mon cher et tendre m'a offert une super coque de telephone avec une jolie licorne rondouillette sur son nuage arc en ciel et fond mauve à petit coeur. Parfaitement assortie à mon look.
:free::rainbow::unicorn:
Si avec ça j'arrive à avoir un accident... :yawn:

22 Juillet 2015
118
346
1 124
36
Salut les filles ! Hier entraînement avec le club ! Ça été une horreur..je suis arrivée en retard de 5 minutes du coup j'ai du rattraper le club j'ai accéléré comme une folle pendant facilement 2 km résultat je me suis grillée dès le début..j'ai ralenti une fois que j'avais rejoint le club mais une fois arrêté pour la pause pipi gros coup de mou pour les ppg...aucune énergie, j'avais la tête qui tournait..Du coup petite séance au lieu de faire 8 accélérations de 1 minute avec 30 secondes de récupération je n'ai fais que 6x1min/30'. Mais bon j'avais pas de puissance du coup c'était pas des grosses accélérations..résultat séance pas très productive...en plus je commence à être enrhumée...j'espère être en forme pour le trail de samedi.

M

Membre supprimé 85793

Guest
Courage @Naurore, il y en aura d'autres des courses, pour le moment remets-toi en forme pour retourner dans tes baskets le plus vite possible :calin:

22 Juillet 2015
118
346
1 124
36
@Chayumi
Han tu fais un trail samedi ? Trop cool ! Dans le carde d'une "course officielle" ou juste courir en chemin de forêt/montagne ?
J'espère que tu as qu'un petit rhum de rien du tout alors :)

Oui c'est un Trail de 12 et 21km, je fais celui de 12km j'espère y arriver car je n'ai jamais dépassé les 10km en Trail ^^ c'est dans le cadre d'une course officielle ! C'est le village voisin qui organise sa chaque année. Ca m'avait tenté l'année dernière et j'ai pas pu le faire du coup cette année je tente ! Ce sera mon 3ème Trail ! :) je l'espère aussi que ce n'est qu'un petit rhume mais la j'ai le nez bouché j'ai l'impression d'avoir une patate a la place du nez et j'ai une oreille bouchée c'est vraiment désagréable ><

Bon courage @Naurore ! Rétablis toi bien surtout ! C'est sur que ça embête sur le moment de louper un triathlon et un marathon surtout que tu as du t'entrainer dur mais tu participeras à d'autres courses. Je peux comprendre ta frustration, ca m'a fait sa quand je me suis bloquée le dos pendant les vacances bon c'était moins grave que toi, mais la douleur etait tellement insupportable je me souviens que je m'étais dis " mais comment je vais faire si je ne peux plus courir, je vais perdre endurance et tout..." Tu déprimes mais tu te dis " bon voilà faut que j'en profite pour me reposer, que mon corps récupère et ca prendra le temps que ça prendra mais au moins je serais guérie correctement et je pourrais de nouveau courir et faire pleins de courses " en tout cas je te souhaite un bon rétablissement j'espère que tu guérira rapidement ! Et merci pour le conseil des étirements c'est super important :)

Dernière édition :
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
@Niya et est-ce que tu penses à bien t'hydrater les heures avant la course? Sinon tu commences un peu déshydratée, ça devient pire pendant la course et ça peut peut être initier ton mal de tête même en buvant après

@charlotska c'est le dubndidu crew de Lyon?? Tu parles du Run in Lyon le 4 octobre? Je ferai le semi ce jour là, fais moi signe si tu cours!! :highfive:

@Chayumi ah super, bon trail, tu nous raconteras!

@Naurore bon courage, rétablis toi bien...

• Big up !
Réactions : Chayumi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes