@Lapinette : en général je cours le matin et toujours à jeun ; j'essaye comme
@Choucki d'avoir bien mangé et surtout des féculents la veille). Sinon quand je vais courir dans la journée je veille à manger des pâtes le midi et une banane au goûter lorsque j'ai entraînement à 18h15 ça aide bien
Séance d'entraînement avec le club aujourd'hui ! Alors ça commençait très bien, on est parti avec un beau soleil et 20 bonnes minutes plus tard arrivés au bois, la pluie a commencé à tomber donc c'était assez léger ça passait mais ça s'est empiré au fur et à mesure jusqu'à ce que je sois completement trempé --'
ça n'a pas arrêté le coach du coup on a poursuivi notre entrainement, 3 séries de ppg pour ne pas trop se refroidir hein ^^ puis ensuite c'était 8 séries de 1 minute d'accélération avec 30 secondes de récupération. Autant vous dire que c'était la grosse galère ( pluie + bois = boue => sol très glissant) résultat je n'étais pas tout à fait à l'aise pour accélérer en plus mes clés de voiture pesaient dans ma veste qui était trempée donc je me sentais lourde, mes lacets qui se sont détachés deux fois au moment des accélérations etc...
Donc bon on a fait 10km pour la séance mais je n'étais pas au top
mes baskets trempées faisaient *pop plop* j'avais froid...je ne suis pas trop fan pour courir avec ce temps là mais bon malheureusement on ne choisi pas le temps ^^ J'espère juste que jeudi je pourrais un peu plus profiter !
@bernadotte si le semi de Disney t'intéresse je te tiendrais au courant pour la date ou sinon tu as juste à t'inscrire à la newsletter et ils te préviendront directement !
@HarryJoe : C'était un trail,mais d'autres trouvaient que c'était plus une course nature du coup vu que je n'ai pas fait beaucoup de Trail ni de course nature je ne sais pas trop comment les différencier ^^' Du coup c'est quoi un cross-country ? Tu m'apprends un nouveau terme ? ^^
Au fait concernant ta montre je pense que tu en seras satisfaite moi j'ai la tom-tom multi-sports et elle est géniale ! (Je crois que le seul point négatif reste la batterie)