Reprise de la course apres 2 semaines d'arret pour cause de tres gros rhume (attrapé apres m'etre pris un gros deluge sur la tete lors de ma derniere course).
Eh ben c'est un peu la honte
.
J'ai tenu à peine 15 min. J'avais l'impression d'avoir fumé 3 paquets de clope avant, c'est limite si j'avais pas l'haleine qui va avec. Je crois que j'ai perdu la respiration. J'espere que ça va revenir. Seul point positif, comme j'avais reussi à continuer la gym, le jambes marchent tres bien. En fait le cardio et la respiration n'arrivent pas à les suivre
Il faut que je persevere, car j'avais peur de la perte de motivation avec le retour du rythme de rentrée. Donc avec l'arret forcé plus ma contre performance d'aujourd'hui, il va falloir rester positive pour revenir à mes 45 min de moyenne.
Eh ben c'est un peu la honte
.J'ai tenu à peine 15 min. J'avais l'impression d'avoir fumé 3 paquets de clope avant, c'est limite si j'avais pas l'haleine qui va avec. Je crois que j'ai perdu la respiration. J'espere que ça va revenir. Seul point positif, comme j'avais reussi à continuer la gym, le jambes marchent tres bien. En fait le cardio et la respiration n'arrivent pas à les suivre

Il faut que je persevere, car j'avais peur de la perte de motivation avec le retour du rythme de rentrée. Donc avec l'arret forcé plus ma contre performance d'aujourd'hui, il va falloir rester positive pour revenir à mes 45 min de moyenne.

)