Le topic des coureuses

4 Avril 2015
1 217
4 668
674
35
Ensisheim
@Patounette_love hiiii, trop cool, c'est tellement gratifiant de voir ses temps s'améliorer quand on débute :puppyeyes: Comment tu te sens, tu galères ou tu arrives à progresser sans trop de douleur ? :happy:
Je n'ai pas de courbatures , je m'étire après chaque sortie !!
J'aime progressé sans douleurs !!!!
Je verrais bien comment je vais me sentir mardi début de la semaine 5 de mon programme !!

18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
Après plus d'une semaine de déconnexion totale, me revoilà! Je viens de rattraper mon retard sur le topic et j'ai envie de toutes vous mentionner pour vous féliciter de votre motivation et vos objectifs, et encourager celles qui sont à l'arrêt pour cause de blessure, bon courage à vous :calin:

Je voulais toutes vous big upper mais ça plante une fois sur deux :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et le 7 novembre, 13 km pour le Lyon Urban Trail by night, pas de chrono, juste pour le plaisir!! :v:

Dernière édition :
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Vous vous souvenez quand la semaine dernière je vous ai dit que j'avais 3 semaines pour atteindre les 10 km?

Et bien les 10 km, c'était aujourd'huiiiiii

giphy.gif

Récit d'une course inattendue :cretin: :
J'ai vraiment dû me forcer à sortir aujourd'hui. Aucune envie. En plus j'ai eu la bonne idée de commencer à m'épiler les jambes un peu tard, du coup, pour pas sortir à 18h, j'ai abandonné mon job au milieu et me promène donc avec une jambe dont seul l'avant est épilé :lol: Bref ça c'était pour l'anecdote. Je sortais donc sans motivation pour faire mes 9 km du jour (selon mes calculs pour atteindre l'objectif). Je cours je cours, je fatigue, j'ai mal partout. Arrivée aux 7-8 km, je me dis "mais pourquoi donc m'infliger ça encore la semaine prochaine et la semaine d'après?". Il faut savoir que comme je cours à 8'/km environ, cette distance est déjà pénible. C'est long, il me faut plus d'une heure. Je dois donc non seulement me préparer pour sortir longtemps courir (donc pas partir trop tard), mais en plus, au bout d'un moment j'ai mal aux genoux, au dos, à la hanche. Bref le goudron me veut du mal. Du coup ça gâche un peu le plaisir de la course, je peux pas me dire "allé je sors vite fait, un petit 10 kil!" quand je suis pas ultra motivée. Du coup, j'ai pensé, autant boucler ça aujourd'hui comme ça j'ai plus de "pression" (que je m'inflige seule certes) la semaine prochaine. Et voilà, arrivée vers chez moi j'ai ajouté une boucle jusqu'à ce que le monsieur de Nike + me dise "10 kilomètres parcourus" :rainbow:

Bref voilà, je ne suis pas peu fière de moi, ce 10 c'était un chiffre que j'admirais de loin et que j'ai désormais atteint! Maintenant je peux me concentrer sur ma vitesse comme ça un jour ce 10 km sera bien plus facile à faire!

22 Juillet 2015
118
346
1 124
34
@bernadotte @Aiika et @Morganoute bravo pour vos courses !!! ^-^

Pour ma part hier j'avais une course nature de 10km ! Le départ n'a pas été top du tout car il y avait énormément de monde résultat les 2 premiers kilomètres j'ai alterné entre marche et petite course donc j'ai perdu presque 20 minutes. A ce stade là c'était foutu pour le chrono !

Une fois que le chemin s'était un peu plus élargit avec mon amie on a pu accélérer progressivement ! On a eu des côtes, des faux plats et des descentes vraiment sympa où on devait slalomer j'ai adoré ! A un moment j'ai voulu accélérer un peu plus mais mon amie ne suivait plus du coup j'ai ralenti pour rester avec elle.

On a trop rigolé à un moment car mon amie voulait dépasser une nana (creditmutuel) et au moment où elle l'a dépasse la nana la regarde et à mis le turbo pour ne pas se faire dépasser et bien quelques mètres plus tard nous l'avons dépassé et elle avait un point de côté ^^ Elle s'est grillé pour rien :sad: ça m'a fait rire car je ne pensais pas rencontrer de personnes comme sa qui ne supportent pas qu'on les dépasse ^^

Enfin bref du coup course vraiment agréable malgré le froid qu'il faisait, parcours très varié ! Je n'étais pas à fond du coup vu que je m'adaptais à l'allure de mon amie. Nous avons donc fini les 10km en 1h24 ce qui n'est pas trop mal mais bon j'aurais aimé faire un peu mieux :)

En tout cas je garde un très bon souvenir de cette course et je l'a retenterais quand même si le départ n'était pas tip top ^^

8 Mars 2015
29
52
164
35
Paris
Salut à toutes!

Juste une petite question: je cours depuis un mois 1/2 environ et j'ai un peu forcé ces derniers temps: je suis passée d'1/2h à 1h de course "d'un coup" la semaine dernière:sushi:.

Résultat j'ai une douleur à l'extérieur du genou gauche depuis ce matin... :troll:Et cette foutue douleur s'accentue quand je fléchis (genre montée/descente des escaliers):mur:.

Vous pensez que devrais stopper ou ou continuer malgré tt? (je cours +/- 3x 1h par semaine). J'ai déjà prévu un passage à la pharmacie pour mettre glace puis voltaren + cellophane pour la nuit.

j'ai tellement pas envie de me mettre au repossss :sad:((

Merci d'avance!

• Big up !
Réactions : Patounette_love
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Jeudi passé, course à bon rythme sur 15km et zéro courbatures les jours qui on suivi, niet, mon corps est prêt pour le semi ! :supermad: Enfin.... je dis ça mais j'ai passé mon weekend à Stuttgart pour la fête de la bière, donc pas mal d'alcool + mal bouffe à n'importe quelle heure + sommeil chaotique :shifty:.
Mais bon, c'était très chouette et maintenant c'est plats sain et zéro piccole jusqu'à la course !

@bernadotte Bravo pour ton chrono !! :d

8 Mars 2015
29
52
164
35
Paris
@Naurore Waou! Super merci beaucoup pour cette réponse bien détaillée! J'étais tellement contente de tenir une heure.. ça m'apprendra à forcer!

Sinon est-ce qu'il y a des madz qui sont inscrites au semi-marathon de Paris?

• Big up !
Réactions : Chayumi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes