Vous vous souvenez quand la semaine dernière je vous ai dit que j'avais 3 semaines pour atteindre les 10 km?
Et bien les 10 km, c'était aujourd'huiiiiii
Récit d'une course inattendue
:
J'ai vraiment dû me forcer à sortir aujourd'hui. Aucune envie. En plus j'ai eu la bonne idée de commencer à m'épiler les jambes un peu tard, du coup, pour pas sortir à 18h, j'ai abandonné mon job au milieu et me promène donc avec une jambe dont seul l'avant est épilé
Bref ça c'était pour l'anecdote. Je sortais donc sans motivation pour faire mes 9 km du jour (selon mes calculs pour atteindre l'objectif). Je cours je cours, je fatigue, j'ai mal partout. Arrivée aux 7-8 km, je me dis "mais pourquoi donc m'infliger ça encore la semaine prochaine et la semaine d'après?". Il faut savoir que comme je cours à 8'/km environ, cette distance est déjà pénible. C'est long, il me faut plus d'une heure. Je dois donc non seulement me préparer pour sortir longtemps courir (donc pas partir trop tard), mais en plus, au bout d'un moment j'ai mal aux genoux, au dos, à la hanche. Bref le goudron me veut du mal. Du coup ça gâche un peu le plaisir de la course, je peux pas me dire "allé je sors vite fait, un petit 10 kil!" quand je suis pas ultra motivée. Du coup, j'ai pensé, autant boucler ça aujourd'hui comme ça j'ai plus de "pression" (que je m'inflige seule certes) la semaine prochaine. Et voilà, arrivée vers chez moi j'ai ajouté une boucle jusqu'à ce que le monsieur de Nike + me dise "10 kilomètres parcourus"
Bref voilà, je ne suis pas peu fière de moi, ce 10 c'était un chiffre que j'admirais de loin et que j'ai désormais atteint! Maintenant je peux me concentrer sur ma vitesse comme ça un jour ce 10 km sera bien plus facile à faire!