Salut à toutes!
Juste une petite question: je cours depuis un mois 1/2 environ et j'ai un peu forcé ces derniers temps: je suis passée d'1/2h à 1h de course "d'un coup" la semaine dernière
.
Résultat j'ai une douleur à l'extérieur du genou gauche depuis ce matin...
Et cette foutue douleur s'accentue quand je fléchis (genre montée/descente des escaliers)
.
Vous pensez que devrais stopper ou ou continuer malgré tt? (je cours +/- 3x 1h par semaine). J'ai déjà prévu un passage à la pharmacie pour mettre glace puis voltaren + cellophane pour la nuit.
j'ai tellement pas envie de me mettre au repossss
((
Merci d'avance!
Juste une petite question: je cours depuis un mois 1/2 environ et j'ai un peu forcé ces derniers temps: je suis passée d'1/2h à 1h de course "d'un coup" la semaine dernière
. Résultat j'ai une douleur à l'extérieur du genou gauche depuis ce matin...
Et cette foutue douleur s'accentue quand je fléchis (genre montée/descente des escaliers)
. Vous pensez que devrais stopper ou ou continuer malgré tt? (je cours +/- 3x 1h par semaine). J'ai déjà prévu un passage à la pharmacie pour mettre glace puis voltaren + cellophane pour la nuit.
j'ai tellement pas envie de me mettre au repossss
((Merci d'avance!
Enfin.... je dis ça mais j'ai passé mon weekend à Stuttgart pour la fête de la bière, donc pas mal d'alcool + mal bouffe à n'importe quelle heure + sommeil chaotique
.