Le topic des coureuses

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Y'a t'il des madz qui courent en minimaliste ici ? Vous avez fait comment pour la transition baskets/FiveFingers ?

@Roppongi : ça m’intéresse aussi un petit 10km sur Paris, j'essaie de trouver ça :fleur:

• Big up !
Réactions : Roppongi
22 Juillet 2015
118
346
1 124
34
@Roppongi Va sur le sportif.com tu as toutes les courses dans chaque région, département ! Et sinon ce site là -> topchrono.biz

Il y a un 10km à Vincennes le 13 décembre si ça vous dis :) (@Kiwi-kiwi )

Dernière édition :
20 Janvier 2013
126
83
404
Hello les coureuses =)
Je suis une coureuse occasionnelle, j'avais plus l'habitude d'aller en salle que de courrir dehors. Seulement voilà, j'ai démenagé au fin fond de la montagne, et la première salle de sport est a 30 minutes en VOITURE de chez moi :gonk:
Du coup la course se fera dehors:non:.
Bwef voilà ma question: comment avez vous construit vos parcours, au debut ? Mon principale souci c'est que je ne connais pas encore mon environnement, les chemins, les boucles ... alors me mettre a courrir sans savoir ou je vais me stresse un peu :sweatdrop:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Hello les coureuses =)
Je suis une coureuse occasionnelle, j'avais plus l'habitude d'aller en salle que de courrir dehors. Seulement voilà, j'ai démenagé au fin fond de la montagne, et la première salle de sport est a 30 minutes en VOITURE de chez moi :gonk:
Du coup la course se fera dehors:non:.
Bwef voilà ma question: comment avez vous construit vos parcours, au debut ? Mon principale souci c'est que je ne connais pas encore mon environnement, les chemins, les boucles ... alors me mettre a courrir sans savoir ou je vais me stresse un peu :sweatdrop:
Moi je regarde sur des cartes (google maps ou calculitineraires.fr) avant de sortir. Enfin je cours toujours au même endroit mais je vais surtout voir pour augmenter mes distances (genre ajouter une boucle, faire un détour). Mais tu peux très bien utiliser ces sites aussi pour voir où courir. Au début si tu as un peu peur de te perdre tu peux faire un aller retour, puis au fur et à mesure que tu cours tu construit d'autres tracés.

• Big up !
Réactions : Chayumi et Vagabonde
20 Janvier 2013
126
83
404
Merci Aiika, je vais suivre ton conseil =).
Et puis demain je vais aller me balader dans le coin pour pouvoir trouver mon parcours de base au plus vite :)

• Big up !
Réactions : Chayumi
2 Avril 2007
19
51
4 684
comment avez vous construit vos parcours, au debut ?
Ce que j'aime bien faire c'est repérer mes nouvelles routes et aussi l'état des chemins ou des trottoirs en faisait des balades en vélo. J'ai l'impression de passer incognito à faire des ronds en vélo dans des petits quartiers plutôt que courir en faisait plein de demi-tour et surtout je finis pas sur une route qui semblait OK sur google maps mais qui est finalement impraticable à pied!

• Big up !
Réactions : Chayumi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes