Le topic des coureuses

22 Juillet 2015
118
346
1 124
34
@taspasidee : oui testé déjà un 10 km et un 15km pour avoir un aperçu :) tu habites en région parisienne ? Car ya pas mal de courses d'organisées dans les mois à venir si ça t'intéresse ! Oui je pratique en club j'ai entraînement le mardi et jeudi ya également le dimanche matin mais je préfère m'entraîner de mon côté ! :) et toi ? Je suis partante pour créer une petite équipe ça pourrait être super sympa ! Comme sa on pourrait se faire des sorties longues pour préparer le semi !

Au fait pour les Madz qui voulaient faire le semi de disneyland paris il y a les réservations qui sont ouvertes depuis aujourd'hui :) Bon pour le moment c'est uniquement pour le séjour en plus et sinon ce sera prévu pour janvier 2016 pour les dossards libres !

4 Avril 2015
1 217
4 668
674
35
Ensisheim
@Chayumi je suis aller faire un tour sur le site de dédié au semi marathon disney c'est un peu la merde pour avoir au moins un tarif ...
après je m'y prend peut être très mal mais je n'ai pas trouver ce que je cherchais ...

22 Juillet 2015
118
346
1 124
34
Entraînement avec le club aujourd'hui ! Donc c'était vraiment agréable même s'il commence à faire bien froid maintenant je sens que la tenue d'été va bientôt être rangée dans l'armoire ^^

Petit footing tranquilou d'une trentaine de minutes suivi par les ppg qu'on aime tous --' pour ensuite faire 10 séries de 30sec/recup30sec ! Ça allait franchement j'y suis allée progressivement ! Par contre j'ai eu un point de côté pendant tout le long avec mon nez qui n'arrêtait pas de couler mais ça ne m'a pas empêché mes accélérations j'étais contente de moi ! ^-^

Au fait les Madz, j'ai une question bête à poser. Est ce qu'il faut un âge précis pour se lancer dans un semi-marathon ? Car il y a une nana au club un peu prétentieuse sur les bords qui me dit " mais t'es pas un peu trop jeune pour faire un semi ? " en plus tu sais que tu perds de la vitesse quand tu fais des semi etc...j'avais l'impression qu'elle voulait me dégoûter, que en gros je n'avais pas le niveau pour et qu'elle voulait me décourager --' mais bon je me suis pas laissé démonter pour autant mais ça m'a quand même un peu travaillé ^^'

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes