@Panspermie
Oui ! Ca te donnera le nombre de kilomètres à la fin normalement (enfin moi sur Nike + ça marche)
Oui ! Ca te donnera le nombre de kilomètres à la fin normalement (enfin moi sur Nike + ça marche)

.
Moi je regarde sur des cartes (google maps ou calculitineraires.fr) avant de sortir. Enfin je cours toujours au même endroit mais je vais surtout voir pour augmenter mes distances (genre ajouter une boucle, faire un détour). Mais tu peux très bien utiliser ces sites aussi pour voir où courir. Au début si tu as un peu peur de te perdre tu peux faire un aller retour, puis au fur et à mesure que tu cours tu construit d'autres tracés.Hello les coureuses =)
Je suis une coureuse occasionnelle, j'avais plus l'habitude d'aller en salle que de courrir dehors. Seulement voilà, j'ai démenagé au fin fond de la montagne, et la première salle de sport est a 30 minutes en VOITURE de chez moi
Du coup la course se fera dehors.
Bwef voilà ma question: comment avez vous construit vos parcours, au debut ? Mon principale souci c'est que je ne connais pas encore mon environnement, les chemins, les boucles ... alors me mettre a courrir sans savoir ou je vais me stresse un peu![]()
Ce que j'aime bien faire c'est repérer mes nouvelles routes et aussi l'état des chemins ou des trottoirs en faisait des balades en vélo. J'ai l'impression de passer incognito à faire des ronds en vélo dans des petits quartiers plutôt que courir en faisait plein de demi-tour et surtout je finis pas sur une route qui semblait OK sur google maps mais qui est finalement impraticable à pied!comment avez vous construit vos parcours, au debut ?
Je n'ai pas de courbatures , je m'étire après chaque sortie !!@Patounette_love hiiii, trop cool, c'est tellement gratifiant de voir ses temps s'améliorer quand on débuteComment tu te sens, tu galères ou tu arrives à progresser sans trop de douleur ?
![]()

:
ça m'a fait rire car je ne pensais pas rencontrer de personnes comme sa qui ne supportent pas qu'on les dépasse ^^