Le topic des coureuses

8 Mars 2015
29
52
164
35
Paris
@Chayumi oui je suis à Paris vers cité U, et toi? Enfin là je suis à l'étranger, je reviens en janvier. Et je cours solo, ça me dirait bien qu'on s'organise des sorties longues! tu es dans quel sas? Moi je cours depuis très peu d temps, donc mon objectif c'est de finir!

Je vis regarder le semi de disney!

22 Juillet 2015
118
346
1 124
34
Merci @Naurore et @bernadotte ! Vous êtes vraiment motivantes ! @Naurore je te vois bien en coach perso ^^ Je ne savais pas qu'on avait une meilleure endurance dans la tranche 26-35 ans ! C'est bon à savoir ^^ allez encore un an et je serais dans cette tranche d'âge ^^

Non franchement pour moi le semi je vise pas les podiums je sais clairement que je n'ai pas le niveau et puis de toute maniere ça ne m'intéresse pas. Pour le moment c'est plus un dépassement de soi ! Me dire que voilà je peux arriver à faire cette distance, c'est vraiment un challenge ! Je veux le faire et y prendre plaisir ! Bien sûr j'ai un objectif j'aimerais pouvoir le faire en 2h voir moins mais déjà le finir ce serait une grande victoire ! ^-^ de toute maniere que ça lui plaise ou non à cette rabat-joie je suis déjà inscrite et je suis motivée donc ça ne changera rien ! :) Mais je voulais quand même avoir votre avis !

@taspasidee : Je vis en région parisienne je suis à 1h même pas en rer de Paris :) Je suis dans le sas rose 2h10 et plus ; je crois que c'est le dernier non ? Et toi ?
Bah écoute quand tu reviendras en janvier on pourra s'organiser des sorties longues même avec d'autres Madz qui seraient intéressées et qui font aussi le semi de Paris ;)

8 Mars 2015
29
52
164
35
Paris
@Chayumi on est dans le même sas, je suis aussi dans le rose! Je suis pour les sorties longues le dimanche à partir de janvier! et avec d'autres Madz avec plaisir, on pourrait monter une petite team :d. Je me suis un peu inscrite sur un coup de tête, j'ai jamais couru avant, j'avais envie de challenge!

Tu penses suivre un programme? Pour l'instant je cours 3x par semaine environ 45mn/1h à chaque fois (l'autre fois j'ai fait 10km en 1h07) mais là je suis blessée au genou puis je suis malade en plus donc une semaine de repos!

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je ne sais pas si vous aviez lu les articles post-marathon de Anne&Dubndidu, mais elle parlait d'une perte de motivation. Chuis mal barrée, j'ai ça après 10 km :cretin: J'ai un nouvel objectif, que j'ai hâte d'atteindre parce que ça me permettra de courir par la suite ces mêmes 10 km plus vite et donc de façon moins pénible. Mais en même temps, j'ai envie de prendre une pause de course. J'ai pas envie d'aller courir dimanche :facepalm:

19 Juillet 2014
40
29
1 564
Toulouse
Ah coucou les madzs! Je me suis mise à courir depuis lundi dernier : mon programme c'est le lundi et le jeudi entre midi et 2 pendant 40 minutes...En fait j'ai vraiment besoin de travailler mon endurance, car c'est mon point faible au roller derby (sport que je pratique depuis 5 ans) et au crossfit (depuis un an)...Du coup pour me motiver, je me suis inscrite à une course de 8km qui a lieu le 11 novembre dans ma ville. Et c'est vraiment un challenge pour moi, car je n'ai jamais aimé courir : déjà à l'école primaire j'avais horreur de ça et ça ne s'est pas arrangé avec le temps : en fait je m'ennuyais pendant le footing, je n'y trouvais aucun but, aucun intérêt, ça me saoulait (rires!). Et puis j'ai découvert que 10minutes de course avant un training ça faisait du bien : ça vide la tête et ça échauffe bien les muscles. Et puis là je cours avec une collègue de boulot et c'est vraiment génial! Quand je reviens je me sens détendue et fière de moi! Si j'avais su, je me serai sorti les doigts bien avant!

23 Septembre 2011
979
720
1 224
32
Lausanne
Ce matin je suis allée courir... LE MATIN :eek: En plus c'est l'automne, il fait frais. Bon je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais j'en avais besoin apparemment! Sans avoir aucune notion du temps j'ai réalisé 8,57km en 53 minutes. :gnih:
Bon, c'est pas une news intersidérale mais ça me fait plaisir de commencer le weekend comme ça! :)

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Sortie longue hier après-midi, 16km, à un rythme tranquillou :happy: sur un parcours que j'ai jamais fait mais super joli, décidément j'apprécie vraiment l'automne !
C'est la dernière semaine avant le semi alors je vais essayer de pas faire de bêtises, ce sera fartlek en côte demain, course entre 8-11km mercredi et peut être un tout petit run vendredi.

22 Juillet 2015
118
346
1 124
34
Bonsoir les Madz ! Aujourd'hui c'était là deuxième édition des boucles de Chars ! C'était une petite course de 4km :) J'étais un peu stressée car l'année dernière j'avais été première de toute les filles et de ma catégorie du coup j'avais envie de faire la même pour cette année ! En plus mes parents étaient venus pour m'encourager ! Résultat la course s'est super bien passée je suis plutôt satisfaite de moi ! J'ai fais un meilleur temps cette année 19'49 contrairement à l'année dernière 24'14 et j'ai quand même réussi à finir première de ma catégorie ! :) Par contre j'ai été beaucoup trop rapide j'ai trouvé :sad: j'aurais du mieux gérer ma vitesse et accélérer progressivement ! Mais bon j'ai réussi à tenir le coup malgré tout donc ça fait plaisir ^-^

@taspasidee : pour le coup le semi-marathon ça va être un gros challenge pour toi effectivement :) tu n'as jamais fait d'autres compétitions avant ? Super si tu es dans le même sas que moi on pourra peut-être partir ensemble ! Et je suis partante pour former une petite team avec les madz pour s'entraîner ! :) ce serait vraiment super à faire !!!

18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
Demain matin réveil 6 h pour aller courir avant de commencer la journée! Heureusement on sera deux j'espère qu'on va réussir à se motiver, il faut que j'apprenne à courir malgré le froid et l'hiver et pas que je perde en motivation comme les années d'avant! Là je veux progresser donc pas de pause cet hiver!

Par contre le semi m'a un peu achevée... ça fait deux semaines, j'ai couru une seule fois depuis, et quand j'ai essayé de danser il y a quelques jours j'ai comme un cisaillement en haut de l'avant des cuisses dès que je veux lever la jambe!! Et l'impression que mon genou est bizarre... j'espère que ça va aller vite mieux je vais bien m'étirer pour!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes