Ah coucou les madzs! Je me suis mise à courir depuis lundi dernier : mon programme c'est le lundi et le jeudi entre midi et 2 pendant 40 minutes...En fait j'ai vraiment besoin de travailler mon endurance, car c'est mon point faible au roller derby (sport que je pratique depuis 5 ans) et au crossfit (depuis un an)...Du coup pour me motiver, je me suis inscrite à une course de 8km qui a lieu le 11 novembre dans ma ville. Et c'est vraiment un challenge pour moi, car je n'ai jamais aimé courir : déjà à l'école primaire j'avais horreur de ça et ça ne s'est pas arrangé avec le temps : en fait je m'ennuyais pendant le footing, je n'y trouvais aucun but, aucun intérêt, ça me saoulait (rires!). Et puis j'ai découvert que 10minutes de course avant un training ça faisait du bien : ça vide la tête et ça échauffe bien les muscles. Et puis là je cours avec une collègue de boulot et c'est vraiment génial! Quand je reviens je me sens détendue et fière de moi! Si j'avais su, je me serai sorti les doigts bien avant!